En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

Bornes d'appel

Quel que soit votre mode de transport, voiture, taxi ou transports en commun, vous pouvez signaler votre arrivée à partir des bornes d’appel extérieures aisément accessibles.

Vous serez mis en relation directe avec le service d’assistance qui viendra vous chercher à votre point d’appel pour vous accompagner jusqu’à votre départ.

Les bornes sont équipées d’un système de guidage pour les non voyants qui se déclenche avec la même télécommande que les feux sonores en ville et de boucles amagnétiques pour les malentendants.


borne d’appel extérieure
Au TERMINAL 1

-  le long du terminal au niveau de la porte D4
-  en gare routière près du bureau des bus
-  au parking P2 en surface et au sous-sol avec accès direct au Terminal
-  au parking P3
-  au garage sécurisé G1 : vous adresser aux agents d’exploitation

Au TERMINAL 2

- Le long du terminal au niveau départ en porte D1 et en porte D3
- sous la gare routière  près de l’arrêt de la navette  
- Parking P5 niveau 2 et 4 dans les failles AB et BC
- au Garage sécurisé G2

barre-separation
 
Afficher Aéroport Nice Côte d'Azur - Bornes d'appels PMR sur une carte plus grande