En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

Objets trouvés

 

Centre de Services au Terminal 2

Si vous avez perdu un objet dans l’enceinte de l’aéroport, il est possible qu'une personne l'ait retrouvé et ramené au Centre de Services.

Nous vous invitons à signaler la perte de votre objet en utilisant le formulaire ci-après. Notre prestataire Safebag vous contactera dans les 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non, et vous indiquera comment le récupérer. Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir du Centre de Services pour savoir si votre objet a été retrouvé.

La conservation et la restitution des objets trouvés par le Centre de Services fait l’objet d’un règlement, nous vous invitons à le consulter ci-dessous. Attention, nous conservons les objets trouvés pendant un temps limité : tous les 15 jours, nous les transférons au service des objets trouvés de la Ville de Nice (situé 42 rue Dabray, et joignable par téléphone au 04 97 13 44 10)



Contact : 04 93 96 21 53