En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

MAX MARA

Mode & Accessoires

Informations
Terminal 1 - Etage 1 - Porte proche : A36
Téléphone : +33 4 89 88 98 94

Max Mara au Terminal 1 de l'Aéroport Nice Côte d'Azur

C’est l’un des fleurons de la mode italienne, la boutique Max Mara se dévoile aux voyageurs de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, une nouvelle adresse shopping à découvrir au Terminal 1.

Spécialisée dans le cuir et la fourrure, Max Mara ravira les amatrices de manteaux. Celles-ci devraient également trouver des sacs à main printaniers, ainsi que de ravissantes chaussures d’été. Sans oublier de nombreux accessoires !

La boutique Max Mara de l'aéroport de Nice pour un shopping exclusif

Élégance et discrétion, tels sont les maîtres mots de la célèbre griffe transalpine. Aujourd’hui, la marque fait figure de référence dans le prêt-à-porter. Depuis soixante ans, Max Mara fait rimer tradition avec innovation. C’est en 1951 que son créateur, l’Italien Achille Maramotti, décide de se consacrer à la haute couture. Son souhait ? Produire en série des vêtements luxueux pour femme. Une idée révolutionnaire pour l’époque ! La première collection de Max Mara se compose, du coup, d’une veste rouge et d’un manteau camel. Elle annonce les grandes lignes de ses futures confections. Basiques et minutieuses. Nettes et épurées. Le succès est immédiat.

En 1981, Max Mara crée sa pièce la plus emblématique : le manteau 101 801. Un modèle en cachemire et laine de couleur camel, qui devient best-seller. Reconduit chaque hiver, le vêtement s’écoule à près de 200 000 exemplaires par an !

Un univers féminin et sophistiqué, à découvrir au Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

Maroquinerie, chaussures et accessoires. 

Réservez vos articles en ligne

Click & Collect.

Simplifiez vos achats avant votre vol
Voir les produits