Quoi de neuf sur "La Promenade Nice Airport Shopping"? Shopping news !

Shopping news dans les boutiques de l'aéroport de Nice

Laissez-vous tenter par les POPUP STORE, avant de décoller.

Laduree_620x268-fr

Ladurée au Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur

L’un des symboles du chic français pose ses valises à l’Aéroport Nice Côte d’Azur ! Retrouvez la maison Ladurée dans une boutique éphémère, en salle d’embarquement du Terminal 1.

Ils se vendent comme des petits pains ! Confectionnés dès 1862, les macarons Ladurée ont acquis une réputation internationale. Ces douceurs colorées, la célèbre maison de pâtisserie les décline en de nombreux parfums.       
Chocolat, fleur d’oranger, citron, melon… Le fabricant Ladurée fait la part belle aux saveurs sucrées et fruitées. L’occasion de déguster son fameux macaron à la rose : agrémenté de framboises fraîches, l’Ispahan se compose d’une crème au parfum de pétales de roses et de litchis. C’est dans un écrin précieux et raffiné que les passagers s’offriront ces délicieux gâteaux. Une expérience gustative exclusive, à savourer au Terminal 1.

D’autres produits Ladurée devraient charmer les voyageurs. La pop up store leur propose – en plus des macarons – des glaces et du thé. Mais aussi des bougies et des parfums d'ambiance, ainsi que des shopping bags. Idéal pour un cadeau d’affaires… Ou tout simplement se faire plaisir !

Les douceurs de Saint-Tropez dans votre aéroport en salle d'enregistrement, avec la Tarte Tropézienne®

La Tarte Tropézienne® vous invite à découvrir ses pâtisseries et spécialités.

La Tarte Tropézienne® installe sa boutique éphémère en salle d'enregistrement du Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur et vous invite à découvrir ses pâtisseries et spécialités.

Inspirée d’une recette de grand-mère de brioche à la crème parfumée, la technique de fabrication de la fameuse tarte tropézienne demeure inchangée depuis 1955 et sa recette est toujours un secret bien gardé ! Innovante, La Tarte Tropézienne® varie aujourd’hui les plaisirs et crée une nouvelle gamme gourmande, «les spécialités tropéziennes». Elle y réinterprète les classiques de la grande pâtisserie française mais toujours à base de sa désormais célèbre Crème. Entre authenticité et recettes revisitées, La Tarte Tropézienne® vous promet un voyage au cœur des souvenirs de vacances à Saint-Tropez …

Rendez-vous vite au Terminal 2 !

Ladurée, le plus parisien des salons de thé français en salle d’enregistrement du Terminal 2.

LADUREE s’installe à l'aéroport de Nice au Terminal 2.

Les plus gourmands d’entre nous seront ravis… Ladurée arrive enfin à l’Aéroport Nice Côte d’Azur !

Fondée en 1862, la Maison Ladurée est la plus célèbre des pâtisseries françaises. De renommée internationale, on vient des quatre coins du monde pour pouvoir apprécier ses précieuses gourmandises. De nombreuses pâtisseries Ladurée, aussi délicieuses les unes que les autres, des thés subtils et originaux, sans oublier les macarons qui ont fait et font toujours le succès de Ladurée, vous attendent pour vous faire voyager dans un monde où se mélangent chic, plaisir et raffinement.

La gourmandise n’est plus un défaut chez Ladurée, alors n’hésitez surtout pas