Le centre de services

Centre de Services au Terminal 2

Le Centre de Services déploie tous les moyens pour faciliter la vie des passagers.

Ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 23h30, au Centre de Services de l'aéroport de Nice, vous pouvez déposer des bagages en consigne, consulter le service des objets trouvés, déposer un pli, acheter un ticket d'accès aux salons clubs, imprimer des documents ... Disponible au Terminal 2, il remplit une foule de petits et grands services : tout en un seul lieu, c’est pratique, facile et rapide

Service + pour vos bagages

Adoptez le bon réflexe pour vos bagages

Le Centre de Services vous propose :

  1. Consignes à bagages
  2. Consigne d'objets interdits en cabine
  3. Pèse-bagages
  4. Expédition de bagages en excédent

Conciergerie

Pour vous faciliter le voyage au départ de Nice

  1. Vente d’emballages spécifiques (sacs sûreté, boites cartonnées pour transport de bouteilles, cartons pour transport de vélos…)
  2. Vente d'articles de transports pour les animaux(cages et sacs)
  3. Réexpédition de vos objets perdus ou en consigne

Les services de conciergerie du Centre de Services

  1.  Dépôt-relais(agences et particuliers), pour laisser des clés ou des papiers à l'attention d'un passager
  2. Impression de documents
  3. Pressing
  4. Ventes de bagages et d'accessoires de voyages (coussins, cadenas, étiquettes, chargeurs, batterie portable pour smartphone ...)

Objets trouvés

Si vous avez perdu un objet dans l’enceinte de l’aéroport, il est possible qu'une personne l'ait retrouvé et ramené au Centre de Services.

Nous vous invitons à signaler la perte de votre objet en utilisant le formulaire ci-après. Notre prestataire Safebag vous contactera dans les 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non, et vous indiquera comment le récupérer. Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir du Centre de Services pour savoir si votre objet a été retrouvé.

La conservation et la restitution des objets trouvés par le Centre de Services fait l’objet d’un règlement, nous vous invitons à le consulter ci-dessous. Attention, nous conservons les objets trouvés pendant un temps limité : tous les 15 jours, nous les transférons au service des objets trouvés de la Ville de Nice (situé 42 rue Dabray, et joignable par téléphone au 04 97 13 44 10).

Pour contacter le Centre de Services : 04 93 96 21 53 (de 6 à 9h, ou de 21h à 23h30)