En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Actualités PRO

  • Reconduction du Forum des Entreprises

    Aéroports de la Côte d’Azur donne rendez-vous aux entreprises le jeudi 20 juin pour la sixième édition de son Forum des Entreprises. Organisée en partenariat avec la Fédération du BTP des Alpes-Maritimes, la Capeb, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et Cobaty, cette soirée de rencontres et d’échanges vise à renforcer les relations entre l’un des principaux donneurs d’ordre de la Région Sud et les acteurs de son territoire.

  • Sky Valet Connect s’implante à l’aéroport de Trieste

    Six mois après son lancement et ses premières implantations en Italie, en Bulgarie et en France, le label Sky Valet Connect poursuit son développement en s’implantant sur l’aéroport de Trieste pour accompagner le développement du trafic d’aviation d’affaires sur la plateforme.

  • Aer Lingus relance son vol Nice-Cork pour l’été

    La compagnie nationale irlandaise relie désormais l’aéroport Nice Côte d’Azur à Cork à raison de 2 vols par semaine. Billets à partir de 95€ TTC A/R

  • Accueil de la compagnie SkyUp Airlines

    Nice Côte d’Azur accueille la compagnie SkyUp Airlines,renforce ses liaisons vers l’Ukraine et annonce un programme record pour l’été 2019 !

  • Dépôt de requête en annulation auprès du Conseil d’Etat

    Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) a pris connaissance de la décision de l’Autorité de Supervision Indépendante (ASI) en date du 3 avril 2019 relative à la fixation des tarifs de redevances aéroportuaires et leurs modulations applicables pour les aéroports de Nice-Côte d’Azur et de Cannes-Mandelieu.

  • Accueil du président Xi Jinping

    L’aéroport international Nice Côte d’Azur se dit très honoré d’accueillir le président chinois Xi Jinping à l’occasion de sa première visite d’Etat dans la Principauté de Monaco.

  • Lancement "Nice Connect"

    A partir de cet été, il sera encore plus facile et rapide de relier Toulouse ou Bergerac à Dubaï, Lyon à New York (JFK ou Newark), Tunis à Copenhague ou Bordeaux à Doha. Accompagnant la nouvelle tendance structurelle du transport aérien, impulsée par les voyageurs construisant eux-mêmes leurs correspondances, Nice Côte d’Azur devient le premier aéroport de France à proposer Nice Connect, une solution complète de self-connecting, pensée en interne, indépendante de toute compagnie ou alliance aérienne mais ouverte à tous les distributeurs qui le souhaiteraient. Elle assure aux passagers de pouvoir transiter par ses terminaux en toute sérénité pour se connecter à son réseau de plus de 120 destinations, dont près de 100 à l’international.

  • Nouvelle route vers Birmingham en été 2020

    Nice Côte d’Azur poursuit le renforcement de son réseau à destination ou en provenance de l’Angleterre avec une nouvelle route opérée durant l’été 2020 par Jet2.com sur Birmingham. La compagnie, adossée à Jet2CityBreaks, représente une forte opportunité pour la clientèle des city breakers.

  • Nice Côte d’Azur renforce ses liaisons vers Manchester

    Nice Côte d’Azur renforce ses liaisons vers Manchester avec une ligne annuelle opérée par easyJet

  • Arrivée de Great Dane Airlines

    L'Aéroport Nice Côte d’Azur, destination privilégiée par Great Dane Airlines, poursuit son développement international et renforce ses liaisons sur les pays scandinaves.

1 2 3 4 5 6 7 ... 11