En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Derniers communiqués

  • Reprise du trafic avec 79 destinations dont 62 à l’international

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France poursuit sa reprise progressive du trafic aérien et proposera au cours du mois de juillet un programme permettant de connecter la Côte d’Azur à l’ensemble du territoire français, aux grandes villes européennes, au Maghreb et à Israël. Cette accélération depuis la fin du confinement devra se prolonger au cours du mois d’août et permet la réouverture complète de son terminal 2 d’où seront traités l’ensemble des vols. 

  • Adhésion à la Charte Covid-19 de l’EASA

    Nice Côte d’Azur adhère à la Charte Covid-19 de l’EASA et prolonge ses actions pour garantir la sécurité sanitaire des passagers

  • Reprise progressive du trafic aérien

    Nice Côte d’Azur annonce une reprise progressive du trafic aérien avec un minimum de 19 destinations dès le mois de juin

  • L’aéroport dévoile son plan sanitaire

    La deuxième plateforme aéroportuaire de France a mis en œuvre une large palette d’actions pour renforcer la qualité sanitaire de ses terminaux et des opérations s’y déroulant, avec comme priorité la sécurité de ses passagers et de ses personnels.

  • Nice Côte d’Azur se connecte au Bahreïn avec Gulf Air

    La compagnie du royaume de Bahreïn ouvre sa deuxième ligne vers la France en connectant sa capitale à Nice Côte d’Azur. Ce développement du trafic depuis l’aéroport azuréen se fera grâce à des Airbus A321neo de dernière génération, parmi les moins émissifs du marché.

  • Aéroports de la Côte d’Azur sera à zéro émission de CO2 d'ici 10 ans

    Engagé depuis plus de 15 ans dans une démarche volontaire de réduction de son empreinte environnementale, le premier groupe aéroportuaire français 100% neutre carbone a dévoilé son programme pour parvenir, avec 20 ans d’avance sur sa précédente annonce, à ne plus émettre un seul gramme de gaz à effet de serre, sans compensation. Il entend également jouer un rôle d’aiguillon pour l’ensemble de la filière aéronautique en proposant des mesures concrètes pour limiter l’impact du transport aérien. 

  • Nice Côte d’Azur premier aéroport de France à se doter de navettes passagers 100% électriques

    Nice Côte d’Azur annonce la signature d’un contrat avec Transdev Alpes-Maritimes, accompagné par la Région Sud et la Métropole Nice Côte d’Azur. La mise en service de ces bus eCitaro Mercedes interviendra le 28 novembre. Cette évolution s’inscrit dans le prolongement de ses nombreuses actions ayant permis à l’aéroport de devenir le premier de France à atteindre la Neutralité Carbone et de son engagement à atteindre le seuil de zéro émission de CO2 d’ici 2030.

  • Air Canada à Nice : Montée en gamme et augmentation de fréquence

    Air Canada à Nice : Montée en gamme et augmentation de fréquence
    jusqu'à 5 vols par semaine en A330-300 d'AIR CANADA

  • Pop-up stores : l’aéroport recherche 6 concepts innovants

    Pour la huitième année consécutive, le deuxième aéroport de France ouvre ses portes à des marques en développement pour leur permettre de bénéficier d’un espace de commercialisation pendant un an. La forte affluence de passagers CSP+, combinée à une exposition majoritairement internationale, représente pour les enseignes une opportunité unique de promouvoir leur savoir-faire et de tester de nouveaux marchés.

  • United Airlines renforce la connexion Nice-Newark

    Cette nouvelle ligne régulière, opérée en B767-300, vient renforcer une route déjà proposée au départ de Nice Côte d’Azur, en lui permettant de se connecter au hub new-yorkais d’United Airlines. Avec 46 sièges Business, 22 Premium et 99 Eco, United Airlines adresse un large éventail de voyageurs et accentue d’autant l’attractivité de la Région Sud.

1 2 3 4 5 6 7 ... 14