En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Derniers communiqués

  • 2018 : année record en aviation d’affaires !

    Aéroports de la Côte d’Azur clôt une année record en aviation d’affaires avec une hausse de 5,5% des mouvements.

    Aéroports de la Côte d’Azur annonce une croissance des mouvements d’avions d’affaires sur ses trois plateformes de Nice Côte d’Azur, Cannes-Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez. Ses activités de FBO établissent un nouveau record à +9,7%, portées par les performances en Espagne et sur l’aéroport de Paris – Le Bourget.

  • Ouverture d'une nouvelle route vers Moscou

    A compter du 28 avril 2019, la compagnie russe S7 Airlines opèrera jusqu’à 6 vols hebdomadaire entre l’aéroport Nice Côte d’Azur et sa base de Moscou-Domodedovo. Cette nouvelle route aérienne renforce l’attractivité du Territoire azuréen auprès des voyageurs internationaux.

  • Nice Côte d’Azur clôt une huitième année de croissance record

    Avec un trafic passagers en hausse de 4,1% à 13,85 millions de voyageurs en 2018, Nice Côte d’Azur conforte sa position de seconde plateforme aéroportuaire de France. L’augmentation des destinations directes en France et à l’international renforcent la croissance naturelle du trafic et les opportunités de connexions pour les touristes.

  • Sky Valet Connect s’installe sur le terminal d’affaires d’Avignon

    Deux mois après son lancement et ses premières implantations en Italie et en Bulgarie, le label « Sky Valet Connect » annonce avoir contracté avec le gestionnaire du terminal d’aviation d’affaires de l’aéroport français « Avignon-Provence » pour accompagner le développement du trafic sur la plateforme. 

  • La Compagnie propose des vols directs et quotidiens entre Nice et New York/Newark

    Spécialiste depuis plus de quatre ans de la classe affaires abordable entre Paris et New-York, La Compagnie poursuit son développement avec l’ouverture d’une ligne directe saisonnière entre Nice et New York. Cette nouvelle offre renforce l’attractivité et le dynamisme économique de la Côte d’Azur.

  • Sky Valet remporte les FBO de Madrid et Barcelone

    Deux mois après avoir inauguré ses nouvelles installations dans son FBO d’Ibiza, Sky Valet annonce avoir remporté les appels d’offres lancés par l’AENA pour les terminaux d’affaires de Madrid et de Barcelone. Cette confiance renouvelée dans la qualité de service de ses prestations conforte la stratégie de développement de Sky Valet à travers l’Europe et sa position de leader sur le marché espagnol.

  • Nice Côte d’Azur poursuit son développement international

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur dévoile son programme pour la saison Hiver 2018 – 2019. Il affiche une hausse du nombre de destinations, notamment à l’international, avec 30 pays desservis et 39 compagnies régulières.

  • Aéroport Nice Côte d’Azur accélère sur les réseaux sociaux chinois

    Dans le prolongement des diverses actions déjà menées depuis deux ans pour améliorer la qualité d’accueil des touristes chinois se rendant sur la Riviera, Aéroport Nice Côte d’Azur se dote d’une hotline pour renforcer sa présence sur le réseau WeChat

  • Sky Valet crée le label « Sky Valet Connect »

    Afin d’accélérer son expansion internationale, Sky Valet annonce la création du label « Sky Valet Connect » et l’ouverture de 4 nouvelles destinations en Italie et en Bulgarie. 

  • L’Aéroport Nice Côte d’Azur poursuit son développement

    Alors qu’il s’oriente vers une nouvelle année record en termes de trafic passagers, l’Aéroport Nice Côte d’Azur va désormais bénéficier d’une troisième fréquence hebdomadaire vers Montréal opérée par Air Transat à partir de mai 2019. Elle représente une croissance de 40% du nombre de fréquences sur cette liaison pour la compagnie.

1 2 3 4 5 6 7 ... 11