En savoir plus et gérer ces paramètres

Appel à projet / Mécénat

Publié le 14/10/2014 à 14:40 • Mis à jour le 14/10/2014 à 14:49

Émis le 14 octobre 2014

Fondation des Aéroports de la Côte d’Azur

VOUS ETES …

Une structure à but non lucratif (Association ou Fondation)

… VOUS AVEZ UN PROJET …

situé sur le territoire d’Aéroports de la Côte d’Azur (de Nice à Saint-Tropez) qui préserve la biodiversité et/ou qui promeut des actions de solidarité (actifs/inactifs, jeunes/seniors, valides/ non valides …)

… NOUS POUVONS VOUS AIDER

Envoyez-nous par courriel une demande avec présentation de votre projet (ses objectifs, les publics concernés, le calendrier, le territoire, les modalités pratiques de réalisation et le budget).

Email : fondation@cote-azur.aeroport.fr

Parce qu’Aéroports de la Côte d'Azur a toujours eu à cœur de mettre l’homme et la femme au centre de ses préoccupations, nous prouvons qu’au-delà de l’affichage d’une responsabilité sociétale assumée envers nos salariés et nos clients, nous sommes prêts à nous engager très concrètement, tous ensemble, dans des actions de mécénat n’impliquant aucune autre contrepartie qu’une amélioration de l’état de notre société et de notre planète.

La Fondation des Aéroports de la Côte d’Azur sous l’égide de la Fondation de France, a été créée dans le cadre de la politique de développement sociétale d’Aéroports de la Côte d’Azur pour financer des actions altruistes et environnementales.

Fondation Aéroports de la Côte d'Azur