En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Actualités

  • L'aéroport est et restera ouvert

    Conscient de sa mission de Service Public, l’aéroport Nice Côte d’Azur est et restera ouvert...

  • Coronavirus informations vols et réservations

    Coronavirus COVID-19 : informations sur les vols, annulations et modifications de vos réservations

  • L’aéroport regroupe ses opérations au terminal 2

    L’aéroport Nice Côte d’Azur regroupe toutes ses opérations au terminal 2 et ferme temporairement son terminal 1

  • Nouveau Coronavirus (2019-nCoV)

    Plusieurs cas de 2019-nCoV ont été rapportés en Chine, et dans d’autres pays. 

  • Rejet du référé-suspension sur le projet d’adaptation du terminal 2

    L’aéroport Nice Côte d’Azur salue la décision du Tribunal Administratif de Nice qui vient de rejeter le référé-suspension contre le permis de construire de son projet d’aménagement du terminal 2 : la nécessité de cet aménagement, comme son intégration à une stratégie bas carbone ont été reconnues, permettant ainsi à ses passagers de continuer à bénéficier des meilleures conditions d’accueil.

  • Aéroports de la Côte d’Azur sera à zéro émission de CO2 d'ici 10 ans

    Engagé depuis plus de 15 ans dans une démarche volontaire de réduction de son empreinte environnementale, le premier groupe aéroportuaire français 100% neutre carbone a dévoilé son programme pour parvenir, avec 20 ans d’avance sur sa précédente annonce, à ne plus émettre un seul gramme de gaz à effet de serre, sans compensation. Il entend également jouer un rôle d’aiguillon pour l’ensemble de la filière aéronautique en proposant des mesures concrètes pour limiter l’impact du transport aérien. 

  • Nice Côte d’Azur se connecte au Bahreïn avec Gulf Air

    La compagnie du royaume de Bahreïn ouvre sa deuxième ligne vers la France en connectant sa capitale à Nice Côte d’Azur. Ce développement du trafic depuis l’aéroport azuréen se fera grâce à des Airbus A321neo de dernière génération, parmi les moins émissifs du marché.

  • L'Aéroport Nice Côte d'Azur est en fête

    L’Aéroport Nice Côte d’Azur, ses boutiques et restaurants organisent du 29 novembre au 30 décembre 2019 un jeu « Scratch & Win* » destiné à tous les voyageurs et accompagnants.

  • L’aéroport Nice Côte d’Azur présente la diversité de ses métiers

    Rares sont les étudiants, lycéens, et demandeurs d’emploi à mesurer la grande diversité des métiers proposés par la deuxième plateforme aéroportuaire de France. Pour anticiper ses besoins futurs et accompagner vers l’emploi les travailleurs de demain, la société Aéroports de la Côte d’Azur a organisé, mardi 10 décembre, un Forum dédié à la découverte de ses métiers de gestionnaire de plateformes aéroportuaires. Une centaine de postes sont à pourvoir chaque année.

  • Mise en service du processus de Collaborative Decision Making

    Après plusieurs mois de travail en collaboration avec l’ensemble de ses partenaires opérationnels, Nice Côte d’Azur a mis en service, le 25 novembre, son dispositif de Collaborative Decision Making (CDM) en lien avec le Network Manager - Eurocontrol. Doté de ce système, le deuxième aéroport de France entend améliorer la sécurité, l’impact environnemental et la ponctualité du transport aérien.