En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur

Publié le 23/07/2020 à 15:29 • Mis à jour le 23/07/2020 à 15:34

La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana au sein de son terminal 2 ce 11 juillet. Cette nouvelle expérience shopping offerte aux voyageurs renforce l’attractivité commerciale de l’aéroport.

Boutique Dolce & Gabbana

Avec la reprise du trafic aérien, notamment des vols internationaux, et la réouverture progressive de l’ensemble des commerces du terminal 2, l’arrivée d’une nouvelle enseigne, au positionnement Luxe, témoigne du dynamisme retrouvé et de l’attractivité intacte de l’aéroport Nice Côte d’Azur.

Depuis plusieurs années, la plateforme s’est fixée comme objectif de proposer aux voyageurs non seulement l’expérience shopping la plus surprenante d’Europe, mais encore de mettre en valeur la richesse et les spécificités de son territoire, la Riviera.

Avec son arrivée, la maison Dolce & Gabbana représente le charme, le glamour et l’artisanat à l’italienne. Ses collections sont l’expression de la tradition Sicilienne.

La maison propose aux voyageurs une large collection de prêt à porter homme et femme enrichie d’une belle collection de sacs, accessoires, lunettes de soleil sans oublier les souliers.

Ces larges choix proposés répondent en tout point aux attentes des voyageurs de loisirs et d’affaires qui empruntent les terminaux de l’aéroport.

Le savoir-faire, la beauté des imprimés, l’expression du glamour à l’Italienne sauront interpeller et ravir nos voyageurs.

« L’arrivée d’une nouvelle maison de renommée internationale confirme l’attractivité de l’aéroport Nice Côte d’Azur auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux passagers l’expérience la plus surprenante pour un aéroport européen », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.