En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Daniel Wellington - Pop up store

Horlogerie & Joaillerie

Informations
Terminal 1 - Etage 1 - Porte proche : A36
Horaires d'ouverture : Du premier au dernier vol

Daniel Wellington sonne l’heure dans le Terminal 1 de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur !

Le Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur accueille un pop-up réservé aux montres et accessoires Daniel Wellington !

Vous avez peut-être découvert les montres et accessoires Daniel Wellington aux poignets de vos influenceurs préférés, ou bien portés par des stars internationales telles que le mannequin Kendall Jenner. Avec leur design tout à la fois élégant, épuré et intemporel, les montres Daniel Wellington ont rapidement conquis la planète mode, et sont aujourd’hui portées par des hommes et femmes du monde entier. Elles font donc désormais leur entrée dans le Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur avec l’ouverture d’un pop-up dans la salle d’embarquement !

Vous y découvrirez tout l’univers Daniel Wellington et n’aurez plus qu’à choisir parmi des collections de montres – féminines ou masculines – et accessoires. Bracelet en cuir de veau authentique, élégantes mailles, ou charme d’un bracelet NATO très ludique ? Grâce à leur design des plus tendance et aux bracelets interchangeables, il sera désormais possible de changer le look de votre montre en un rien de temps. Difficile également, en passant devant le pop-up du Terminal 1 de l’Aéroport de Nice, de ne pas être conquis par les prix attractifs de ces montres et accessoires de très belle qualité…

De jolis garde-temps qui ont décidément tout bon !