En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Misaki - Pop up store

Horlogerie & Joaillerie

Informations
Terminal 2 - Etage 2 - Porte proche : A15
Horaires d'ouverture : Du premier au dernier vol

Misaki, une perle de pop-up !

L’élégance est de mise dans le Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur, avec un pop-up dédié aux sublimes collections de Misaki Monaco !

La perle s’offre une nouvelle jeunesse à travers les créations graphiques et contemporaines de la maison Misaki, à découvrir en salle d’embarquement du Terminal 2 de l’Aéroport de Nice Côte d’Azur !

Fruit d’une histoire d’amour entre l’Asie et la principauté monégasque, Misaki distille son élégance depuis près de trente ans, à travers des collections au design original et moderne, alliant pureté des formes et matériaux les plus nobles.

Les perles de culture ou leur version artisanale en verre ornent ainsi les lignes de joaillerie et de haute fantaisie inspirées par un répertoire musical chic et glamour, avec, toujours, le fastueux rocher en toile de fond.

À découvrir dans le Terminal 2 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur : « Sway », dernière collection de la maison en référence à une chanson interprétée par Pink Martini, s’inspire tantôt du blason de la principauté, tantôt des boutiques « bulles » faisant face au mythique casino : une collection hommage à la Principauté. On vous l’avait dit : chic, et glamour !

Misaki : vos boucles d'oreilles offertes