En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Dolce & Gabbana

Mode & Accessoires

Informations
Terminal 2 - Etage 2 - Porte proche : A16
Horaires d'ouverture : De l'embarquement du premier vol a l'embarquement du dernier vol
Téléphone : +33 (0)4 89 98 51 89

votre boutique Dolce & Gabbana à l’aéroport de Nice

L’élégance italienne dans la boutique du Terminal 2

La prestigieuse maison italienne a choisi le Terminal 2 de l’aéroport de Nice pour dévoiler sa nouvelle boutique.  Quel plus bel endroit que la riviera française pour déployer tout l’univers Dolce & Gabbana. La griffe glamour du pays de la botte propose ici ses dernières collections de prêt à porter haut de gamme, vêtements et accessoires de la mode masculine et mode féminine. Des musts have du moment mais également des intemporels réunis dans une boutique imaginée comme un véritable écrin. Parfait pour une séance shopping avant embarquement !

Que trouver dans la boutique Dolce & Gabbana de l’Aéroport Nice Côte d’Azur ?

Voilà plus de 40 ans que l’iconique maison italienne aux accents de Sicile et aux prestigieuses égéries telles que Monica Belluci charme le monde entier avec ses robes de madonne, ses silhouettes sensuelles et ses pièces masculines aux coupes parfaites pour une allure dandy chic. Imaginée comme un bijou à l’image de la maison, le décor de la boutique Dolce & Gabbana du Terminal 2 conjugue le raffinement du cuir à la noblesse du marbre. Un écrin parfait pour dévoiler les dernières collections. Coté femme, des pièces trendy dans l’air du temps avec toujours les codes de la maison et des coupes ultra élégantes et sexy. Coté homme : un vestiaire audacieux aux couleurs flamboyantes et aux motifs iconiques mais également des looks tout en sobriété ainsi que des costumes avec toujours, l’italian touch. Ces dames comme ces messieurs pourront ici compléter leurs vêtements par des accessoires tendance, chaussures irrésistibles, sneakers sandales ou escarpins, sac et it-bags en vogue ceintures, ou encore lunettes de soleil et bijoux fantaisie. Fashion jusqu’au moindre détail.

Une maison iconique

Dolce & Gabbana, ce sont d’abord deux initiales, celles de Domenico Dolce et Stefano Gabbana, dont la rencontre, au début des années 80, se révèlera on ne peut plus prolifique.  Ce sont également des scènes d’anthologie et des moments phares dans l’histoire de la mode à l’instar de la montée des marches du Palais des Festivals de Cannes par une Madonna en corset de la maison.  C’est enfin, et surtout, un ADN : imprimés léopard, dentelle à profusion et robe de veuvage de la mama sicilienne divinement portées par des égéries telles qu’Emilia Clarke, Monica Belluci et désormais aujourd’hui, la fille de cette dernière, Deva Cassel.