En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Fly Me to the Food

Restaurants & Bars

Informations
Terminal 2 - Etage 2 - Porte proche : D3

Fly Me to the Food : le delivery fraîcheur dans le Terminal 2 !

Tenez-vous prêt, Fly Me to the Food, nouveau pop-up installé au sein de la salle d’enregistrement du Terminal 2, côté ville  propose de révolutionner votre expérience de la restauration en aéroport !

Le concept ?

De savoureuses box repas imaginées par un chef étoilé, faciles à transporter ! Commandez en ligne depuis votre smartphone, mais également sur place, et récupérez votre commande avant de monter dans l’avion ou bien faites-vous livrer à votre porte d’embarquement !

Chef permanent Jean-Christophe Ansanay-Alex (Lyon) et une collaboration pour la saison estivale avec le Chef Keisuke Matsushima (Nice).

Au menu ?

Des produits frais du terroir et d’ailleurs, déclinés en quatre menus évoluant au fil des saisons.

Retrouvez tout au long de l’année, une box made in France mettant à l’honneur le savoir-faire et les produits régionaux ainsi qu’une box végétarienne. Pour accompagner vos repas, ils ont sélectionné pour vous une gamme de snackings 100 % bio ainsi qu’un choix de boissons variées… Des repas tout en fraîcheur, parfaits avant d’embarquer pour votre vol au départ de l’Aéroport de Nice !