En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Boutique Ladurée

Souvenirs & Gastronomie

Informations
Terminal 2 - Etage 2
Horaires d'ouverture : 7h à 21h

Tout l’univers du plus parisien des salons de thé français en salle d’embarquement du terminal 2.

Retrouvez toutes les douceurs emblématiques de la célèbre maison parisienne dans la boutique Ladurée à l’aéroport de Nice en salle d'embarquement du terminal 2. Ici le macaron est roi, l’un des symboles du chic gastronomique français vous attend pour ravir vos papilles. Ladurée réserve d’autres idées cadeaux qui charment tous les voyageurs. La boutique propose également de chocolats, des glaces et du thé, mais aussi des bougies et des parfums d'ambiance, sans oublier les collections de gourmandises éphémères toujours surprenantes.

Que trouver dans la boutique Ladurée à l’aéroport ?

Si vous ne venez pas aux macarons, les macarons iront à vous. Si vous chercher à acheter des macarons à l’aéroport vous serez comblés. Lorsque vous approchez de la boutique Ladurée à l’aéroport de Nice c’est avant tout un spectacle pour les yeux. La palette de couleur des macarons est resplendissante. Au départ, tout commence avec des amandes entières mondées, ensuite une meringue italienne est réalisée, les coques sortent du four, elles sont brillantes et toujours calibrées. Vient ensuite le garnissage et enfin le chapeautage. Chez Ladurée le constant souci du détail propose des macarons d’exception. Au total il y a plus de 14 parfums de macarons différents dans la boutique Ladurée à l’aéroport de Nice. ll ne restera plus qu’à emballer ces petites douceurs dans de jolies boîtes aux couleurs poudrées qui voyageront avec vous au départ de Nice.

La boutique Ladurée au terminal 2 vous propose également une sélection de fragrance. Ladurée a sélectionné pour les voyageurs et voyageuses les meilleures matières premières, pour vous offrir une émotion olfactive et unique. La bougie allumée vous emporte dans un voyage olfactif et éveille vos souvenirs d’enfance. C’est encore un plaisir visuel, une idée de cadeau ou de souvenir de France, car Ladurée a tenu à apporter sa touche esthétique. Les bougies sont à l’image de la plus iconique des marques de macarons française : une sophistication gourmande ou une gourmandise sophistiquée.

Ladurée célèbre le macaron

Ils se vendent comme des petits pains ! Confectionnés dès 1862, les macarons Ladurée ont acquis une réputation internationale. Ces douceurs colorées, la célèbre maison de pâtisserie les décline en de nombreux parfums. Chocolat, fleur d’oranger, citron, melon… La boutique Ladurée à l’aéroport fait la part belle aux saveurs sucrées et fruitées. L’occasion de déguster son fameux macaron à la rose : agrémenté de framboises fraîches, l’Ispahan se compose d’une crème au parfum de pétales de roses et de litchis. C’est dans un écrin précieux et raffiné que les passagers s’offriront ces délicieux gâteaux. Une expérience gustative exclusive, à savourer en salle d’embarquement au terminal 2.