En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Un shopping en toute confiance

À vous, bons plans et petits prix, l’esprit tranquille

Pour vous offrir une expérience en toute sérénité, les équipes des boutiques du Terminal 2 vous accueillent dans les meilleures conditions sanitaires.

Complétant ainsi les mesures générales mises en place par l’aéroport de Nice, les boutiques du Terminal 2 s’engagent pour garantir à leurs clients un shopping en toute confiance : masque obligatoire, signalétiques installées pour un parcours client respectant les règles de distanciation physique ou encore mise à disposition de bornes de gel hydroalcoolique dans l’ensemble des espaces. Un protocole de nettoyage renforcé a également été adopté.

voyagez en toute sérénité à l'aéroport de Nice

Voyagez au départ de Nice sereinement

Aux valises bouclées au finish, au doudou oublié en route, au sprint final avant embarquement… La vie.
Un retour prudent certes, avec toutes les précautions mises en œuvre pour vous accueillir. Progressif égal ment, mais chaque jour, le champ des (voyages) possibles s’agrandit et cet été  l’Aéroport Nice Côte
d’Azur accélère la reprise de son trafic avec 80 destinations, connectant ainsi la Côte d’Azur aux grandes villes européennes, au Maghreb et à Israël. Il faudra certes, peut-être, cette année s’organiser autrement : à la dernière minute, en décalant les congés, ou en envisageant un ailleurs, pour celles et ceux pour qui évasion rimait jusqu’à présent avec bout du monde.

Et pourtant : il se pourrait que l’été 2020 soit finalement une opportunité à saisir ; l’occasion de découvrir qu’il n’est pas toujours nécessaire d’aller loin pour aller bien, et qu’il est possible de se forger des souvenirs à moins de 3 heures de vol. La France par exemple, première destination touristique mondiale, ne manque pas d’arguments, gourmands, mais pas que.
C’est pourquoi dans le dernier numéro du magazine GRAND SUD nous vous suggérons quelques idées d’escapades aux quatre coins de l’hexagone et tout spécialement sur la Côte d’Azur. Il se pourrait bien qu’au final vous ayez l’embarras du choix ! Bon voyage !

voyagez en toute sérénité à l'aéroport de Nice

Masques et gels en stock à la pharmacie de l'aéroport de Nice

Vous avez oublié les basiques du petit voyageur des temps modernes ? Pas de panique, retrouvez gel hydroalcoolique et masques, en vente dans la  pharmacie située en zone d’enregistrement du Terminal 2 .

voyagez en toute sérénité à l'aéroport de Nice