Boutiques

Votre boutique Versace à l’aéroport de Nice

Mode & Accesoires

Audacieux, novateur, haut de gamme… L’univers mythique de la boutique Versace de l’aéroport n’en finit plus de nous faire rêver !

Shopping audacieux et iconique dans la boutique du terminal 1

Connue pour son style glamour et flamboyant, la marque mélange les matières et les couleurs. On retrouve dans la boutique mode du terminal 1, des vêtements ultra-punchies, à dénicher lors d’une séance shopping à l’aéroport. Des pièces de mode, d’accessoires et de bijoux qui devraient séduire ces dames, mais aussi ces messieurs.

Que trouver dans la boutique Versace à l’aéroport ?

Dans la boutique Versace de l’aéroport au terminal 1 nous vous invitons à explorez la Collection Printemps-Été 2020 Versace. Laissez-vous guidez par les équipes qui sauront vous conseiller pour découvrir et achetez les indispensables de saison. En 2020 la directrice de la création, Donatella Versace, et l'icône internationale, Jennifer Lopez, célèbrent 20 ans d'amitié et de collaboration artistique. Tout l’univers de la dernière collection est présent dans la boutique Versace du terminal 1. « pour moi, Versace représente l'émancipation et la beauté dans le monde. Collaborer à nouveau avec mon amie Donatella sur cette magnifique campagne est un rêve devenu réalité. » Jennifer Lopez

Dans la boutique mode du terminal 1, les codes de la marque et ses imprimés colorés habillent les voyageurs en quêtent d’icônes ou d’un style audacieux. Les fans la marque trouveront le logo à tête de méduse, la frise grecque, les vanités, l’Antiquité, la nudité. Versace propose des collections de prêt-à-porter, d’accessoires, de parfums qui puisent leurs inspirations dans l’héritage antique, le baroque et le pop art. Dans la boutique Versace de l’aéroport vous aurez tout le loisir de découvrir le style italien à la sensualité exacerbée.
Laissez rentrer dans votre vestiaire les robes, vestes et manteaux, blazers, chemises et tops, t-shirts et pulls, jupes, pantalons et shorts, sacs, pochettes, sacs à dos et sacs ceintures, squalo baskets, escarpins, sandales, ballerines, mules, bottes, ceintures, …. Laissez-vous séduire par des portefeuilles, bijoux, foulards et écharpes, chapeaux et gants, lunettes de soleil et parfums…

Avoir une pièce Versace dans sa garde-robe c’est épouser et recouvrir toute l’histoire de la marque qui ne cesse de marquer l’histoire de la mode et du prêt à porter.

Versace, c’est aussi une histoire familiale.

En 1978, la fratrie Versace fonde la célèbre griffe italienne à Milan. Une entreprise de mode portée par Gianni Versace. Ce styliste indépendant œuvrera, avant d’ouvrir sa propre boutique, pour de grandes marques transalpines. Un talent qu’il acquiert auprès de sa mère dans un premier temps.
Très vite, les boutiques Versace se multiplient à l’international. Parfums et accessoires s’ajoutent, suite à ce succès, aux collections vestimentaires. C’est ainsi qu’à partir des années quatre-vingt, ce fleuron de la mode se retrouve plébiscité par les plus grands : la princesse Diana, Elizabeth Hurley, Madonna ou encore Elton John.

Une marque emblématique à (re)découvrir d’urgence à la boutique Versace de l’aéroport de Nice !

Emplacement

    • Après le passage de la sûreté
    • Niveau 1
    • Salle A
    • Vers la porte A36
  • Actuellement fermé / Covid-19