Restaurants & Bars

Mar y Cocina, saveurs péruviennes à l’aéroport de Nice

Restauration rapide, Bars, Café

Gastronomie péruvienne et saveurs de la mer à l’honneur chez Mar y Cocina au Terminal 2. Ouvert à tous, avec ou sans billet d’avion, côté ville. Accessible depuis la Ville de Nice par le tramway, pour les plus gourmands et les plus gourmets.

Cuisine évasion au Terminal 2

Le Terminal 2 de l’aéroport de Nice accueille une adresse gourmande mettant à l’honneur un des plats les plus tendance dans l’univers de la food. Avec des recettes d’inspiration d’Amérique latine, Mar y Cocina met à l’honneur le ceviche, ce plat péruvien composé de produits de la mer et poissons crus, cuits à froid dans une marinade acidulée. Des plats créatifs et healthy préparés à la minute que viennent compléter carpaccios, tartares et desserts, toujours ponctués d’une audacieuse et raffinée touche d’évasion. Un repas léger et gourmet avant de prendre l’avion !

Que déguster chez Mar y Cocina au Terminal 2 de l’aéroport de Nice ?

Cette adresse gourmande du Terminal 2 se veut savoureuse et audacieuse. Mar y Cocina soit, en espagnol, la rencontre entre la mer et la cuisine. C’est de la gastronomie latino-américaine dont il s’agira dans ce nouveau pop-up du Terminal 2 de l’aéroport de Nice. Plus précisément de la très renommée gastronomie péruvienne, et du très en vogue ceviche, plat typique composé à partir de produits de la mer ou poissons crus, cuits en marinade.

À la carte, plusieurs propositions créatives et savoureuses telles que le ceviche de homard, de bar, de noix de Saint-Jacques ou encore de bœuf argentin pour les amateurs de viande. Des plats novateurs, préparés à la minute à partir de produits frais. Mais aussi : d’incroyables tartares ou carpaccios et des desserts maison. Le tout pourra être accompagné de maïs géant de Cuzco, d’arroz verde (spécialité à base de riz, purée d’ail et coriandre) salade de quinoa… une véritable invitation au voyage.

Des recettes fraiches, raffinées et légères qui prouvent que l’on peut manger healthy et gourmand. Et à boire ? Des vins français, mais aussi sud-américains, ou encore des cocktails d’inspiration latino tels que le célèbre et incontournable pisco. Cap pour un dépaysement des papilles, avant même de prendre l’avion !

Profitez de vos avantages CAP

Vous faites partie de notre Club Airport Premier ? Vous pourrez pleinement profiter de vos avantages lors de votre passage chez Mar y Cocina à l’aéroport de Nice. Pour vous faire plaisir, bénéficiez d’une remise de 10%. Une parfaite occasion de profiter de votre statut de passager privilégié !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière, informations sur www.mangerbouger.fr.

Emplacement

Mar y Cocina restaurant aux  saveurs péruviennes à l’aéroport de Nice terminal 2
    • Avant le passage de la sûreté
    • Niveau 2
    • Vers la porte D2
  • Actuellement fermé / Covid-19
  • +33 4 93 55 95 08

Plus de boutiques