L’aéroport passe en mode vacances pour les familles
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur, vitrine internationale de la French Riviera, lance un appel public à concurrence pour l’implantation d’un concept retail haut de gamme, d’une surface de 74m2, au sein du Terminal 2, destiné à enrichir l’expérience passager dans un esprit de raffinement, modernité et excellence artisanale.
Seules les maisons de luxe – reconnues mondialement pour leur patrimoine, savoir-faire et rareté – sont invitées à concourir. L’offre pourra être monomarque ou multimarques, et devra couvrir tout ou partie des segments suivants :
La ou les marques devront incarner l’excellence créative et artisanale, et être distribuée de manière sélective.
Le concept recherché devra s’inscrire dans les valeurs identitaires de la Côte d’Azur et répondre aux attentes des voyageurs premium :
L’offre devra également refléter les engagements de l’aéroport en matière de durabilité, bien-être et innovation :
Le projet doit s’inscrire dans des concepts retails de :
Envoyer votre candidature avant le 3 novembre 2025, le dossier est disponible dès maintenant. Rejoignez les maisons d’exception qui façonneront l’expérience retail de demain à Nice Aéroport. Candidatez, innovez… et embarquez dans l’aventure aéroportuaire.
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Il est le premier grand aéroport* de France à l’obtenir.