En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

Nouvelle offre restauration au Terminal 2

Publié le 15/09/2017 à 17:02 • Mis à jour le 15/09/2017 à 17:40

L’Aéroport de Nice Côte d’Azur dévoile ses nouveaux locataires culinaires ! Vue remarquable sur les pistes, la mer et l’horizon… la nouvelle mezzanine de la salle d’embarquement du terminal 2 propose une offre de restauration partagée en 3 concepts stars qui raviront les papilles des voyageurs !

Kayser
Petrossian

Jamie Oliver, Petrossian et Eric Kayser, trois chefs de renom y exercent leur influence culinaire dans leur spécialité respective :

  • Le premier, chef britannique mondialement reconnu, présente chez Jamie’s Italian, une carte d’inspiration italienne. Juste à côté, la star britannique propose un concept de vente à emporter : Jamie’s Deli, alliant qualité des produits et rapidité de service. Un atout essentiel pour des passagers pressés en aéroport.
  • Dans un autre registre, Petrossian inaugure un écrin gastronomique dans un décor raffiné. Véritable invitation à la découverte du célèbre caviar éponyme, les passagers seront tout aussi surpris par des brunchs autour du saumon.
  • Enfin, Eric Kayser, l’artisan boulanger apporte son savoir-faire en installant sa « boulangerie à la française ».
Jamie's Italian
Jamie's Deli

En salle d’embarquement toujours, La Tarte Tropézienne , propose ses spécialités locales, alors les passagers voyageant sur des vols non-Schengen, retrouveront les célèbres cafés du Starbucks .
Côté ville enfin, Bread&Co et sa terrasse propose une offre boulangerie-snack aux passagers comme aux accompagnants.
D’ici le printemps 2018, le Terminal 2 complètera son offre en zone publique avec le Chef étoilé, Mauro Collagreco , un Burger King ainsi qu’un Jamies Deli. Enfin, un nouveau bar signé  Thierry Marx , déjà présent au Terminal 1 avec La Plage, ainsi qu’un Joe and The Juice, se feront une place en salle d’embarquement.

Une offre complète et variée en accord avec les attentes des passagers

Après des travaux entamés en 2016, l’ouvrage touche à sa fin et la nouvelle offre du Terminal 2 traduit la volonté de conserver l’esprit French Riviera à travers le « Sense of Place » (Nice, Cannes, Saint-Tropez et la mythique Côte d'Azur) tout en s’ouvrant sur le monde. Le parcours passager est simple, aisé et attrayant grâce à une meilleure occupation de l’espace dans le terminal et se veut en accord avec les attentes des différents types de passagers de l’aéroport.

Pour Filip SOETE, Directeur de la Business Unit Commerciale, « Nous avons voulu une offre de restauration en accord avec notre vision : nous avons donc choisi les concepts les plus surprenants et, tout en étant entièrement contemporains, les plus fidèles à notre territoire, la Côte d’Azur. »

Animation "Saveurs du Sud" du 08 au 20 septembre 

Le « Sense of Place » gastronomique s’offre aux passagers sur les deux terminaux de l’aéroport du vendredi 15 au lundi 18 septembre avec des animations dégustations gratuites : Pissaladières, Socca, Baby Trop, Saumon, Pains Spéciaux... Pendant 13 jours, les boutiques et restaurants proposent également des coupons de réductions pour découvrir les « saveurs du Sud »

Complément d’informations :

Les restaurants LA PLAGE et PAN GARNI récompensés au FAB AWARD pour le meilleur restaurant Sense of Place
La Boutique SAVEURS DE PROVENCE récompensée au DFNI 2016 Product Awards winners – Confectionery & Fine Foods 
Toutes les boutiques et restaurants du Terminal 2