En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience utilisateur.  En savoir plus

The Kooples

Mode & Accessoires

Informations
Terminal 2 - Etage 2 - Porte proche : A19
Horaires d'ouverture : Du premier au dernier vol

The Kooples ouvre son nouvel espace au sein de l’Aéroport Nice Côte d’Azur.

Il s’agit de la première boutique de la Maison dans un terminal d’aéroport, et à cette occasion, The Kooples propose un vestiaire tout particulièrement adapté aux voyageurs de passage, en escale ou sur le départ.

La part belle est faite à l’offre Accessoires pour femme et homme, avec une sélection complète de cravates, foulards et ceintures, à laquelle s’ajoutent les boots emblématiques à boucle de la Maison, de délicates espadrilles brodées, des sneakers en cuir et coton, des chapeaux ornementés ainsi que de délicats bijoux.

L’offre Business est également présente avec une sélection de costumes et silhouettes office wear pour homme et femme. On y retrouve les chemises aux coupes cintrées ou plus décontractées, à boutons simples ou tête de mort, à associer avec un costume en laine « super 100s » ou une veste de tailleur noire à détails en satin.

The Kooples met aussi sa ligne sport à l’honneur pour les globe-trotters en quête d’un look plus casual chic.

Le polo col officier, pièce signature de la Maison, est proposé dans un colorama complet de couleurs ainsi qu’une offre de jerseys, molletons et t-shirts en pur coton.

The Kooples Aéroport Nice Côte d’Azur, Terminal 2.