L’aéroport passe en mode vacances pour les familles
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Marjorie Poli, Coordonnateur PCE à l’aéroport Nice Côte d’Azur, participe à la 33ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles dont le départ officiel est prévu demain, samedi 13 avril, depuis le village départ à Monaco (Espace Fontvieille).
C’est à l’occasion d’un voyage au Portugal, en février 2023, que Marjorie a rencontré Andrea, celle qui deviendra sa coéquipière.
Tout est parti d’une discussion sur leur passion commune pour les moteurs. De fil en aiguille leur désir commun de participer à cette course alliant convoi humanitaire et sport mécanique est devenu une évidence. Elles se sont fait la promesse de s’inscrire à l’édition 2024 du Rallye Aïcha des Gazelles sous le nom des Gazelles de Figueira.
Fiers de notre collaboratrice qui s’engage dans un challenge extraordinaire dont les valeurs nous sont chères, nous avons décidé de l’accompagner et la soutenir dans cette aventure.
En effet, l’équipe participe au rallye au profit de l’association « une rose, un espoir » qui lutte contre le cancer mais pas seulement…Le côté humanitaire de l’épreuve les a attirées et leur objectif est de tenter de rapporter de l’argent pour construire des hôpitaux et, gagner l’élection de meilleure association leur permettrait d’y parvenir grâce à la somme de 10 000 euros qu’elles pourraient remporter.
Rendez-vous demain sur nos comptes Facebook et Instagram pour suivre le départ en direct.
Et pour suivre la progression des véhicules en temps réel, rendez-vous sur le site live du rallye du 18 au 25 avril.
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Il est le premier grand aéroport* de France à l’obtenir.