L’aéroport passe en mode vacances pour les familles
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Publié le 22-12-21
La compagnie Wizz Air annonce l’ouverture de 4 nouvelles lignes depuis l’aéroport de Nice, dont 2 nouvelles destinations, pour la prochaine saison estivale. Un programme dense qui vient encore renforcer la connectivité internationale de plus en plus forte du second aéroport de France.
Depuis ce 21 décembre, Wizz Air a mis en vente sa nouvelle offre de billets pour les 4 nouvelles destinations que la compagnie propose au départ de Nice Côte d’Azur. Parmi elles, deux sont mêmes de nouvelles destinations, qui viennent s’ajouter à l’offre internationale de l’aéroport : Tirana, proposée à partir du 28 mars, et Cluj, à partir du 1er août. S’y ajoutent, dès le 29 mars, les villes de Belgrade et de Naples, déjà desservies depuis Nice, mais qui bénéficient désormais d’une offre de siège élargie.
« Dans le contexte actuel, l’annonce par Wizz Air de l’ouverture de quatre nouvelles destinations est un signal fort de la confiance de la compagnie dans l’attractivité de notre territoire. Il s’inscrit dans une dynamique porteuse, marquée par le retour de nombreuses routes aériennes, notamment les long-courriers transatlantiques », estime Franck Goldnadel, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur.
Wizz Air propose déjà des destinations vers l’Autriche, la Bulgarie, la Hongrie, la Lituanie, la Moldavie, la Pologne, la Roumanie et l’Italie, s’inscrivant d’année en année comme un partenaire fidèle et croissant de la plateforme azuréenne.
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Il est le premier grand aéroport* de France à l’obtenir.