En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Aelia Duty Free

Alcools & Parfums

Informations
Terminal 1 - Etage 0 - Porte proche : Bagage
Horaires d'ouverture : Du premier au dernier vol
Téléphone : +33 4 89 88 98 93

Une boutique Aelia Duty Free aux arrivées du Terminal 1 

Les passagers qui arrivent sur la Côte d’Azur peuvent enfin s’accorder un premier plaisir en salle de livraison des bagages.

Vous rentrez à Nice et vous savez votre frigo vide ? Vous êtes accueillis chez des amis et vous cherchez un cadeau de dernière minute ou une bouteille de Champagne bien frais ? Inutile de courir en ville pour trouver un magasin ouvert. La nouvelle boutique AELIA DUTY FREE propose vins et Champagne, ainsi que des « produits d’été » aux arrivées du Terminal 1.

Dans cette boutique, vous trouverez également une sélection de lunettes RAY BAN et les doudounes JOTT, la célèbre marque iconique.

A cela s’ajoute vos parfums préférés que vous retrouverez au même prix qu’en boutique en salle d’embarquement : à vous les prix Duty Free !

Dans la boutique AELIA retrouvez tous les MUST HAVE du moment

Ne repartez pas sans avoir vu la sélection de foie gras et de chocolat pour les plus gastronomes. Les amateurs de Champagne seront sans doute tentés par le MOET ICE IMPERIAL, son intensité aromatique immédiate, son explosion de saveurs fruitées et douces et sa bouteille rafraîchissante. Enfin, vous aurez la chance de pouvoir découvrir aux arrivées du Terminal 1, un produit exceptionnel : le Champagne de Dom Perignon. Les champagnes et différents rosés vous attendent bien au frais dans des frigidaires pour une dégustation des plus fraîches à votre arrivée à Nice.

Faites-vous plaisir avec la nouvelle boutique AELIA DUTY FREE  et bienvenue sur la Côte d’Azur, les vacances commencent ici.

 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

Une boutique aux arrivées du Terminal 1 en salle de livraison bagages

CLIQUEZ & RETIREZ : réservez votre shopping en ligne avec le click & collect

Réserver un produit en ligne et venir le retirer dans une boutique de l’aéroport de Nice : c’est possible !