L’aéroport passe en mode vacances pour les familles
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Il a débarqué à l’aéroport de Nice ce week-end pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands.
Le sourire aux lèvres, Alpha s’apprête à vous enchanter.
En tant que mascotte officielle de l’aéroport Nice Côte d’Azur, Alpha incarne l’esprit dynamique et accueillant qui règne dans nos terminaux.
Dès le premier regard, vous serez conquis par le charme irrésistible de notre nouvel ami. Que ce soit lors de périodes de vacances scolaires ou à l’occasion d’événements spéciaux, Alpha sera là pour vous divertir.
Vous pourrez croiser Alpha au détour d’un commerce, d’un espace de jeu ou d’un stand d’animation. Il transformera chaque instant passé à l’aéroport en un moment de plaisir.
Alpha adore se faire prendre en photo, aussi, n’hésitez pas à lui proposer de poser pour un selfie ou de poser avec vos enfants, il aura toujours plaisir à vous faire plaisir.
Sa gentillesse et sa bonne humeur contagieuse sauront illuminer votre journée et peut-être même vous donner des ailes pour votre propre voyage !
L’aéroport Nice Côte d’Azur est heureux d’accueillir Alpha qui symbolise son engagement à offrir aux voyageurs une expérience aéroportuaire unique et mémorable. Alors la prochaine fois que vous passerez par nos portes, gardez un œil ouvert et préparez-vous à rencontrer Alpha, la mascotte qui fait battre le cœur de l’aéroport de Nice.
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Il est le premier grand aéroport* de France à l’obtenir.