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Coronavirus COVID-19 - Information aux voyageurs

Publié le 13-03-20

Coronavirus COVID-19 : informations sur les vols, annulations et modifications de vos réservations

Informations sur les vols

En raison du Coronavirus COVID-19 et des mesures de restriction mises en place, les compagnies aériennes sont amenées à modifier leur programme de vols. Tous les vols maintenus sont opérés, jusqu'à nouvel ordre, à partir du terminal 2.

Nous conseillons aux voyageurs de s’informer sur les restrictions en vigueurs dans leur pays de destination et de contacter leur compagnie aérienne avant de venir à l’aéroport.


Coronavirus COVID-19 : annuler ou modifier vos réservations

Modifier ou annuler vos billets d’avion

Nous invitons les passagers à contacter directement leur compagnie aérienne ou leur agence de voyage pour toute modification ou annulation de leur billet d’avion.

Modifier ou annuler une réservation de Parkings Click&Park

Soyez rassuré, si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation de parking. C’est simple et gratuit sur notre site internet.

  • Vous pouvez modifier votre réservation de parking gratuitement jusqu’à 5 minutes avant l’heure d’entrée au parking.
  • Vous pouvez annuler votre réservation de parking gratuitement jusqu’à 24h avant la date et l’heure prévue de stationnement.

Comment ?

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Dans l’onglet « Mes Commandes »
  3. Cliquez sur le bouton « Annuler » ou « Modifier » sur votre commande

Annuler une réservation d’Accueil VIP

Vous souhaitez annuler la réservation d’un Accueil VIP à l’aéroport de Nice. Vous pouvez effectuer une annulation gratuitement jusqu’à 48h avant depuis votre compte sur notre site internet.

Comment ?

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Dans l’onglet « Mes Commandes »
  3. Cliquez sur le bouton « Annuler » ou « Modifier » sur votre commande

Autre demandes de modification ou d'annulation

Pour toutes autres demandes concernant vos réservations de service effectuées sur notre site internet, vous pouvez consulter nos conditions générales de ventes ou contacter notre service relation client.

Bien qu’Aéroports de la Côte d’Azur soit également victime et en rien responsable de cette situation, nous avons néanmoins choisi de prendre en compte les difficultés de nos clients et restons à l'écoute de vos demandes pour répondre également au demande hors délais.

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Mesures mises en œuvre à l’Aéroport de Nice – Coronavirus COVID-19

Consultez les conseils aux voyageurs