Animations d'été
Découvrez les animations prévues cet été dans votre aéroport !
Ce début d’année apporte les premiers éléments visibles de la refonte des Terminaux.
Ce sont les points de restauration qui sont les premiers impactés sur le Terminal 1 : 8 points de restauration provisoires vous attendent !
Les palissades vont envahir les devantures des restaurants habituels afin de mieux vous surprendre avec les points de vente définitifs dès le printemps.
En attendant, découvrez l’offre provisoire au Terminal 1.
Vente à emporter,ouvert depuis le samedi 10 janvier, zone départ, au pied de l’escalator.
Pour répondre aux attentes des voyageurs pressés et désireux de trouver dans un même lieu de quoi se restaurer, se désaltérer ou encore se dépanner. Eat’Shop propose une large gamme de boissons chaudes ou froides, de viennoiseries, de sandwiches, de salades ou de snacking salés sucrés.
2 points de vente sur place ou à emporter :
Pour se détendre avant de voyager et se régaler à toute heure de la journée rendez-vous chez Café Color avec une offre gourmande de viennoiseries pâtisseries sandwichs froids et chauds, boissons chaudes et boissons fraîches.
Sur place ou à emporter,ouvert depuis le samedi 10 janvier, Hall arrivées.
Bon, simple et frais : une offre large et accessible de vente à emporter, à tout moment de la journée. Salades, sandwiches, boissons et sodas, café, viennoiseries. Les passagers trouveront chez Trib’s un espace pour se détendre et se restaurer en toute simplicité.
Service à table,ouvert depuis le dimanche 11 janvier, Niveau 1.
Plus qu’un restaurant, La Niçarda est un vaste espace qui dispose d’un bar lounge et dans un cadre unique avec vue imprenable sur la Méditerranée et sur les pistes de l’Aéroport Nice Côte d’Azur. Au restaurant, chaque client pourra consommer selon ses envies et, selon le temps dont il dispose, au gré de différentes ambiances dans les assiettes.
Histoire de planches, Ibérique ou Baltique à vous de choisir. Salades à composer soi-même, ou encore Tarti’raclette et suprême de volaille au piment d’Espelette.
Un menu express 30 minutes « plat du jour + café gourmand » est proposé aux voyageurs les plus pressés.
Vente à emporter,ouvert depuis le mardi 7 janvier, Hall Départ .
Le New Relay propose une offre accessible de vente à emporter, à tout moment de la journée : salades, sandwiches, boissons et sodas.
Vente sur place ou à emporter,ouverture le samedi 10 janvier, zone Schengen.
Pour répondre aux attentes des voyageurs souhaitant se restaurer ou se désaltérer. Bread & Co propose une gamme variée de boissons chaudes ou froides, de viennoiseries, de sandwiches. Plusieurs formules de menus sont disponibles en fonction de votre appétit !
Vente sur place ou à emporter,ouvert depuis le samedi 10 janvier, zone internationale.
Dans un espace cosy, les passagers disposent chez Trib's d’une offre large et accessible à tout moment de la journée. Salades, sandwiches, boissons et sodas, café, viennoiseries. Les passagers trouveront chez Trib’s un espace pensé pour se détendre et se restaurer en toute simplicité pour du bon et du frais.
Vente sur place ou à emporter, ouvert depuis le samedi 10 janvier, zone Schengen.
La plus belle vue sur les pistes et la méditerranée au Terminal 1, pour se détendre en salle d'embarquement. A toute heure de la journée, Café Color propose une offre gourmande de viennoiseries pâtisseries sandwichs froids et chauds, boissons chaudes et boissons fraîches.
Plusieurs formules de menus rapides sont proposées.
Découvrez les animations prévues cet été dans votre aéroport !
Depuis 1988, un partenariat entre la Ville de Nice et l’Aéroport Nice Côte d’Azur permet aux voyageurs qui le souhaitent de se faire vacciner et/ou de recevoir des conseils avant un séjour à l’étranger.
Dans le cadre du 32e congrès annuel et de l’assemblée générale de l’ACI Europe, qui se tiennent actuellement à l’aéroport de Fiumicino à Rome, les Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) et l’Aéroport international d’Athènes (AIA) viennent de rejoindre le réseau international « Airports for Innovation », fondé par Aeroporti di Roma et Aena en 2021, en vue d’explorer les solutions innovantes et durables pour l’ensemble de l’expérience voyageur dans le contexte post-pandémie, et ainsi poser les bases d'un avenir durable.