Actualités

Le Terminal 1 continue sa mue

Publié le 27-11-15

OUVERTURE, EN SALLE D’EMBARQUEMENT DU TERMINAL 1, DES BOUTIQUES , , AINSI QUE DE ET DU CONCEPT DE RESTAURATION RAPIDE, .

D’un côté, le charme de la Provence, les senteurs et les saveurs du vieux Nice et de l’autre le way of life typiquement british.

La Provence, on la retrouve chez , l’emblématique institution grassoise qui invite à un voyage au pays des senteurs et des couleurs, d’ici et d’ailleurs. Pour cette première mondiale en aéroport, Fragonard a choisi L'Aéroport Nice Côte d'Azur.

Chez , c’est le meilleur de la gastronomie (fromages, vins, huile d’olive, tapenade, anchoïade…) que l’on découvre ou redécouvre avec un plaisir non dissimulé. Une boutique chic et authentique...vous êtes dans les rues du vieux Nice !

L'offre restauration s'enrichie

De la socca sur l’aéroport ! Privilège et exclusivité : le four de « », l’institution niçoise, crépite maintenant sur le Terminal 1. “Aqui si mangia la socca ! » Ici, on mange la socca… Si le secret de fabrication est toujours aussi bien gardé, les passagers de l’aéroport vont pouvoir prolonger leur expérience niçoise jusqu’au pied de l’avion. Privilège et exclusivité sur le Terminal 1 à partir d’aujourd’hui : pour la première fois sur un aéroport, de la socca sera cuite sur place, via un four spécifique !

Outre Manche, à Londres très précisément, naît en 1986 , concept de restauration rapide haut de gamme. Aujourd’hui et pour la première fois en France sur un aéroport, ledit concept s’installe au Terminal 1 et propose les incontournables sandwiches triangles, les wraps mais aussi les soupes et autres en-cas sucrés. Sans oublier l’expresso 100% arabica fraîchement torréfié et d’autres boissons transalpines (cappuccino, latte, mocha…).