Nice Côte d’Azur organise un e-salon de l’emploi
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Découvrez les animations prévues dans votre aéroport !
Voilà de quoi mettre du soleil dans votre automne ! Jusqu’au 7 décembre, rendez-vous aux bornes de jeux, en salle d’embarquement de chaque terminal pour tenter de remporter le gros lot !
Pour mettre du peps dans la saison automnale, rien de tel qu’un peu de frisson et d’adrénaline ! Pour ce faire, cap vers les deux bornes que vous avez peut-être déjà aperçues dans les Terminaux de l’aéroport de Nice. Situées en zone d’embarquement, côté piste chacune d’entre elle affiche sur son écran les nouveautés, données pratiques et inspirations shopping de vos boutiques et restaurants.
Cet automne, approchez-vous donc de ces écrans pour jouer et gagner avec l’aéroport de Nice et l’hôtel JC Marriott de Cannes ! C’est simple et rapide, en moins de 3 minutes, enregistrez-vous et validez votre inscription au grand tirage au sort. Le gros lot ? Un week-end de rêve pour 2 personnes au JC Marriott de Cannes au beau milieu de la fameuse Croisette ! Idéal pour prolonger le goût des vacances ou programmer votre prochaine parenthèse enchantée. Prenez le risque d’une très belle surprise !
Définitivement, depuis l’aéroport de Nice, le voyage est une fête
Règlement Le Voyage est une fête
*Terminal 1 à côté de la Fnac — Terminal 2 à côté de la boutique Michael Kors sous l'écran de vol
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Par ses actions en faveur de la limitation des émissions de carbone, de la diminution de sa propre consommation énergétique ou de la réduction des déchets, le Groupe a accéléré dans sa stratégie visant à soutenir, pour son territoire, le retour à une meilleure connectivité, après 2 années marquées par les conséquences de la crise sanitaire, et le développement d’un tourisme durable. Le développement ou la reprise de lignes aériennes et la reprise du trafic ont permis de contribuer au dynamisme économique de la Côte d’Azur malgré un contexte encore délicat.
Les lycéens du Lycée International de Valbonne ont imaginé l’aéroport de demain.