SkyUp inaugure des vols directs entre Chisinau et Nice
Le 21 mai 2025, SkyUp (U5) a réalisé son premier vol direct entre Chișinău (Moldavie) et Nice, créant ainsi une liaison rapide et pratique avec la côte sud de la France.
Publié le 16-01-23
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Un rendez-vous digital à retrouver sur https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=2481
Avec jusqu’à 6 000 personnes travaillant sur la plateforme azuréenne en saison haute, l’aéroport Nice Côte d’Azur figure parmi les principaux pourvoyeurs d’emploi de son territoire. Outre les emplois directs proposés par le gestionnaire, dans des métiers techniques, informatiques, opérationnels, de maintenance mais aussi dans la finance, une trentaine de ses partenaires sont à la recherche de candidats pour des postes à pourvoir sans délais afin de préparer la prochaine saison estivale.
Assistants en escale, restaurants, commerces, ils proposent des emplois divers, allant du bagagiste au serveur en passant par des vendeurs, des responsables commerciaux ou de relation clientèle. Tous les postes sont à découvrir ici : https://salonenligne.pole-emploi.fr/candidat/?salonId=2481
Le 21 mai 2025, SkyUp (U5) a réalisé son premier vol direct entre Chișinău (Moldavie) et Nice, créant ainsi une liaison rapide et pratique avec la côte sud de la France.
Envie de vivre la magie de Cannes ? Du 12 au 25 mai, direction l’Aéroport Nice Côte d’Azur où surprises, ambiance glamour et esprit du Festival vous attendent
Nice, France, le 9 avril 2025 : Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, vient de franchir le seuil des 3 millions de passagers transportés sur sa liaison Nice-Dubaï. La compagnie aérienne dessert actuellement Nice Côte d’Azur avec un vol quotidien en A380 toute l’année, offrant à ses clients un accès à plus de 140 destinations via son hub, Dubaï.