Emirates dévoile à Nice sa nouvelle Classe Economie Premium
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
Jeudi 30 janvier, de 9h30 à 15h30 au Centre affaires du Terminal 1 de l’aéroport niçois, plus de 25 entreprises présentes sur la plateforme présenteront leurs opportunités d’emploi. Environs 500 postes sont à pourvoir.
Après l’énorme succès de l’édition 2024, qui avait vu plus de 1 300 personnes participer à ce salon, l’Aéroport Nice Côte d’Azur, en partenariat avec France Travail, renouvelle l’exercice.
Au gré des 25 stands, les visiteurs pourront discuter avec des représentants des partenaires de l’aéroport, découvrir des métiers et un cadre de travail atypique, laisser leur CV et obtenir un emploi, à durée déterminée ou indéterminée.
Divers domaines d’activité seront représentés : les commerces, les services de location de voiture, la sécurité, l’assistance aux passagers à mobilité réduite, les services d’assistance et de logistique pour les compagnies aériennes, la restauration, l’accueil/l’information des passagers, la maintenance technique des installations, la gestion des opérations…
Ce job dating est ouvert à tous les candidats, sans condition de diplôme ni d’expérience professionnelle. Les offres d'emploi, précisant les compétences attendues, sont consultables sur le site internet de France Travail en utilisant l’hashtag #EmploiAeroportNice.
Les journalistes souhaitant couvrir l’événement sont priés de s’annoncer par retour de mail.
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Il est le premier grand aéroport* de France à l’obtenir.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur, vitrine internationale de la French Riviera, lance un appel public à concurrence pour l’implantation d’un concept retail haut de gamme, d’une surface de 74m2, au sein du Terminal 2, destiné à enrichir l’expérience passager dans un esprit de raffinement, modernité et excellence artisanale.