En instaurant ce partenariat, l’aéroport Nice Côte d’Azur clarifie l’offre de service voiturier tout en faisant le choix de s’associer avec un leader du marché. En effet, l’offre sera accessible directement depuis le site Internet de l’aéroport, en toute transparence, avec une grille tarifaire précise, mais aussi la promesse d’avoir son véhicule pris en charge au dépose-minute par un professionnel et stationné dans les parkings officiels couverts de l’aéroport. En complément, les voyageurs pourront solliciter des prestations additionnelles, lavage, maintenance ou plein d’essence.
Si le test s’avère concluant, cette offre de services pourrait être pérennisée au-delà de janvier 2026.
« L’Aéroport Nice Côte d’Azur s’attache à améliorer en permanence sa qualité de service et à proposer un parcours fluide et sans contrainte à ses clients passagers. Proposer un service voiturier, en complément de nombreux autres services premium déjà effectifs, s’inscrit dans cette volonté d’attirer et de satisfaire un tourisme de qualité sur notre territoire », explique Candice Cadreils, directrice Commerciale des Aéroports de la Côte d’Azur.
« Nous sommes très fiers de ce partenariat officiel avec l'Aéroport Nice Côte d'Azur, qui témoigne de la confiance accordée à notre expertise. Grâce à notre service voiturier Ector les voyageurs peuvent désormais partir l'esprit tranquille et surtout gagner un temps précieux. Cette collaboration illustre parfaitement notre mission : transformer une contrainte en un service de qualité, en offrant également des prestations complémentaires comme le lavage ou la maintenance. Ce partenariat s'inscrit dans notre stratégie de collaboration renforcée avec les aéroports pour améliorer l'expérience voyageur tout en optimisant les opérations des exploitants », déclare Grégory Hachin, Président d'Ector.
Une offre promotionnelle sera disponible avec une réduction de -10% sur le service de parking avec voiturier entre le 10 et le 22 juillet avec le code ECTORNICE10.