Réservation de parking

Parking P4

Stationnement longue durée - à proximité du Terminal 1

Le parking P4 est idéal pour un stationnement longue durée au départ du Terminal 1.  Ce parking est totalement dédié à la réservation.

  • A 5 min à pied du Terminal 1
  • 135 places en extérieur
  • Des chariots à bagages
  • Une signalétique piétons vous dirigeant vers le Terminal 1
  • 4 emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite
  • Hauteur véhicule limitée à 2m20
Parking P4 Aéroport Nice

Comment faire ?

  1. Je passe ma commande en ligne en renseignant  l'immatriculation de mon véhicule
  2. Je reçois un code par email
  3. A l'entrée du parking, je suis reconnu ou je saisis mon code pour obtenir mon ticket prépayé

Comment accéder au parking P4

En venant de Nice/Monaco : passer le parking P8, direction Terminal 2. L'entrée du P4 est sur votre gauche.

En venant d’Antibes/Cannes : suivre Terminal 1, après le rond-point de « l’homme de pierre » descendre jusqu'au rond-point suivant. Puis suivre Terminal 2. L'entrée du P4 est sur votre gauche.

 

> Itinéraire pour aller au parking P4

Comment rejoindre l'aéroport depuis le P4 ?

Questions fréquemment posées

  • Comment entrer et sortir du parking que j’ai réservé ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez un email de confirmation de commande qui contiendra un digicode. A l’entrée du parking, votre véhicule sera automatiquement reconnu grâce à la lecture de plaque pour un accès plus simple et plus rapide (s’il ne l’était pas vous devrez saisir le code reçu). Dans les deux cas un ticket est délivré, il faudra le conserver pour la sortie du parking. Voir la vidéo

  • Puis-je entrer après l’heure indiquée sur ma réservation ?

    Oui, il est tout à fait possible de rentrer après l’heure de réservation.

  • Est-il possible d’entrer et de sortir plusieurs fois pendant ma réservation ?

    Oui, il est possible de sortir et entrer plusieurs fois sur les parcs réservables durant toute la durée du stationnement prépayé en utilisant le même code confidentiel.

  • Si mon code ne fonctionne pas, comment entrer dans le parking ?

    En cas de problème à l’ouverture de la barrière, il suffit de sonner à l’interphone sur la borne d’entrée ; l’agent en poste possède toutes les informations concernant les réservations faites. Il pourra ainsi vérifier votre réservation et ouvrir la barrière. Il faudra sonner à nouveau au moment de la sortie.

  • Que se passe-t-il si je dépasse la durée de mon stationnement ?

    Il vous faudra vous acquitter d’un montant supplémentaire tels que décrits dans nos conditions générales de vente, et cela dès la première heure de dépassement. Vous pourrez alors régler le supplément directement par carte bancaire aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie prévues à cet effet ou, ou en vous rendant en caisse manuelle pour un règlement en espèces ou par chèque. Afin d'éviter cette situation nous vous conseillons de prévoir un délai suffisant entre l’heure d’arrivée du vol et l’heure du sortie du parking.

    Vous avez également la possibilité de prolonger votre réservation de maximum 6 heures.

  • Que se passe-t-il si mon vol retour a du retard ?

    Si vous avez indiqué votre vol retour, votre réservation de parking sera automatiquement prolongée sans surcoût en cas de retard de vol.

    Si non, un forfait de 25 €/jour vous sera facturé à votre sortie. Pour rappel, vous avez la possibilité de prolonger gratuitement votre réservation de maximum 6 heures.