Informations importantes

COVID-19 - Règles pour voyager et se rendre à l'aéroport : en raison de la crise sanitaire, les voyageurs sont soumis à un certain nombre de restrictions et de contraintes. Pensez à anticiper davantage votre arrivée à l'aéroport.  Retrouvez notre page spéciale Covid 19

Tous les vols sont opérés sur le Terminal 2.

 

 

 

Réservation de parking

Parking P5

Au contact du Terminal 2

Le parking idéal pour un stationnement au départ du Terminal 2

  • Au contact direct du Terminal 2 (à moins de 2 min à pied)
  • 3 niveaux couverts et un niveau en extérieur
  • 47 emplacements pour personnes à mobilité réduite 
  • Hauteur véhicule limitée à 2m10
Parking P5 - Aeroport de Nice

Comment faire ?

  1. Je passe ma commande en ligne
  2. Je reçois un code par email
  3. A l'entrée du parking, je saisis mon code

Comment accéder au parking P5

En venant d’Antibes/Cannes : en direction du Terminal 2, prendre la voie le long du Var et suivre la direction parking P5.

En venant de Nice/Monaco : passer le parking P8, prendre direction Terminal 2 jusqu'à la voie le long du Var et suivre la direction parking P5.


Coordonnées GPS : Latitude : 43.659447 | Longitude : 7.203941

Comment rejoindre l'aéroport depuis le P5 ?

Votre voyage

|

Entrée :
à
Sortie :
à

Questions fréquemment posées

  • Comment entrer et sortir du parking que j’ai réservé ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez un email de confirmation de commande qui contiendra un digicode. Sur place, vous devrez saisir ce code suivi de « OK » à la borne d’entrée du parking. Un ticket sortira alors de la borne, qu’il vous faudra conserver jusqu’à la sortie du parking. Veillez à bien vous présenter à la borne d’entrée Click&Park sous peine de ne pas pouvoir accéder au parking.

  • Puis-je entrer après l’heure indiquée sur ma réservation ?

    Oui, il est tout à fait possible de rentrer après l’heure de réservation.

  • Est-il possible d’entrer et de sortir plusieurs fois pendant ma réservation ?

    Oui, il est possible de sortir et entrer plusieurs fois sur les parcs réservables durant toute la durée du stationnement prépayé en utilisant le même code confidentiel.

  • Si mon code ne fonctionne pas, comment entrer dans le parking ?

    En cas de problème à l’ouverture de la barrière, il suffit de sonner à l’interphone sur la borne d’entrée ; l’agent en poste possède toutes les informations concernant les réservations faites. Il pourra ainsi vérifier votre réservation et ouvrir la barrière. Il faudra sonner à nouveau au moment de la sortie.

  • Que se passe-t-il si je dépasse la durée de mon stationnement ?

    Il vous faudra vous acquitter d’un montant supplémentaire tels que décrits dans nos conditions générales de vente, et cela dès la première heure de dépassement. Vous pourrez alors régler le supplément directement par carte bancaire aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie prévues à cet effet ou, ou en vous rendant en caisse manuelle pour un règlement en espèces ou par chèque.

    Afin d’éviter cette situation, nous vous conseillons de prévoir un délai suffisant entre l’heure d’arrivée du vol et l’heure du sortie du parking.