Réservation de parking

Parking P8

Economique

Le parking P8 est idéal pour un stationnement au meilleur tarif au départ du Terminal 1 et du Terminal 2.

  • Navette gratuite toutes les 15 minutes pour rejoindre le Terminal 1 ou le Terminal 2
  • 12 emplacements pour personnes à mobilité réduite
  • Hauteur véhicule limitée à 2m90
  • Parking extérieur
Parking P8 Aéroport Nice

Comment faire ?

  1. Je passe ma commande en ligne en renseignant l'immatriculation de mon véhicule
  2. Je reçois un code par email
  3. A l'entrée du parking, je suis reconnu ou je saisis mon code pour obtenir mon ticket prépayé

Comment accéder au parking P8

En venant d’Antibes/Cannes : suivre Terminal 1, après le rond-point de « l’homme de pierre » descendre jusqu'au rond-point suivant. L'entrée du P8 est située dans le rond point.

En venant de Nice/Monaco : Le parking P8 est situé dans le premier rond point


Coordonnées GPS : Latitude : 43.66558 | Longitude : 7.20711

Comment rejoindre l'aéroport depuis le P8 ?

Questions fréquemment posées

  • Comment entrer et sortir du parking que j’ai réservé ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous recevrez un email de confirmation de commande qui contiendra un digicode. A l’entrée du parking, votre véhicule sera automatiquement reconnu grâce à la lecture de plaque pour un accès plus simple et plus rapide (s’il ne l’était pas vous devrez saisir le code reçu). Dans les deux cas un ticket est délivré, il faudra le conserver pour la sortie du parking. Voir la vidéo

  • Puis-je entrer après l’heure indiquée sur ma réservation ?

    Oui, il est tout à fait possible de rentrer après l’heure de réservation.

  • Est-il possible d’entrer et de sortir plusieurs fois pendant ma réservation ?

    Oui, il est possible de sortir et entrer plusieurs fois sur les parcs réservables durant toute la durée du stationnement prépayé en utilisant le même code confidentiel.

  • Si mon code ne fonctionne pas, comment entrer dans le parking ?

    En cas de problème à l’ouverture de la barrière, il suffit de sonner à l’interphone sur la borne d’entrée ; l’agent en poste possède toutes les informations concernant les réservations faites. Il pourra ainsi vérifier votre réservation et ouvrir la barrière. Il faudra sonner à nouveau au moment de la sortie.

  • Que se passe-t-il si je dépasse la durée de mon stationnement ?

    Il vous faudra vous acquitter d’un montant supplémentaire tels que décrit dans nos conditions générales de vente. Vous pourrez alors régler le supplément directement par carte bancaire aux caisses automatiques ou aux bornes de sortie prévues à cet effet. Afin d’éviter cette situation, nous vous conseillons de prévoir un délai suffisant entre l’heure d’arrivée du vol et l’heure du sortie du parking.

    Vous avez également la possibilité de prolonger votre réservation de maximum 6 heures.

  • Je n’arrive pas à réserver mon parking, qui contacter ?

    Si vous ne parvenez pas à réserver votre parking, vous pouvez directement contacter par téléphone au 0820 423 333 (€0,12 / min) ou 00 33 4 898 898 28. Notre centre d’appel est ouvert tous les jours de 7h à 21h.

  • Que se passe-t-il si mon vol retour a du retard ?

    Si vous avez indiqué votre vol retour, votre réservation de parking sera automatiquement prolongée sans surcoût en cas de retard de vol.

    Si non, un forfait de 15 €/jour vous sera facturé à votre sortie. Pour rappel, vous avez la possibilité de prolonger gratuitement votre réservation de maximum 6 heures.