Accès aéroport du 24/11 au 05/12

En raison de travaux de déviation des réseaux GRDF, la voie d’accès depuis Maïcon vers le Boulevard du Mercantour sera fermée du lundi 24 novembre au vendredi 5 décembre 2025.

Durant cette période, l’accès au Boulevard du Mercantour restera possible via la Promenade des Anglais ou via la voie sur berge.

En concertation avec la Métropole, GRDF prévoit la mise en place d'une signalétique de déviation pour accompagner les automobilistes concernés.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous invitons à anticiper vos déplacements.

Hub Business

Banque fixe au Terminal 2

Zone sous-douane et hall public

Vous êtes organisateur et souhaitez accueillir des congressistes ? L'Aéroport Nice Côte d'Azur vous propose des solutions clés en main pour que vous soyez présents dès l'arrivée de vos clients sur la Riviera.

Offrez à vos événements une visibilité optimale et organisez votre premier point de contact sur l'aéroport.
Idéales pour les passagers business ou pour les groupes, sur les 2 terminaux, ces espaces d'accueil vous permettent d'établir un contact privilégié dès l’arrivée sur la Côte d'Azur.

Des banques congrès fixes sont disponibles au Terminal 2, au niveau des 3 zones principales d’arrivée (A1-A2/A3/A4) :
En louant une banque fixe, vouas aurez une banque à disposition dans chaque zone d'arrivée (incluant 3 badges d'accès sous douane).

  • banques en sortie A1/A2, en zone publique
  • banques en zone d’arrivée Schengen A3, en salle de livraison bagages (zone sous-douane)
  • banques en zone d’arrivée Non-Schengen A4, en salle de livraison bagages (zone sous-douane)

Si vous souhaitez une banque en zone publique uniquement, il faut louer une banque mobile.

Vous disposez d’une visibilité unique grâce aux écrans d’accueils et à la présence de vos hôtesses. Avec les banques congrès fixes de l’aéroport de Nice, vous aurez ainsi la possibilité de procéder à un premier check-in, d’informer vos clients sur les modalités de transports à partir de l’aéroport, mais aussi d’assurer une belle visibilité à votre évènement.