Informations COVID 19

COVID-19 - Règle pour voyager et se rendre à l'aéroport : en raison de la crise sanitaire, les voyageurs sont soumis à un certain nombre de restrictions et de contraintes. Retrouvez notre page spéciale Covid 19 pour préparer au mieux votre voyage à l'aéroport.  

Le terminal 1 est actuellement fermé. Tous les vols s'opèrent sur le Terminal 2 jusqu'à nouvel ordre. 

 

 

Protection des bagages

Protection bagages

Formule Premium Safe Bag

Vous désirez protéger votre valise contre les chocs et les vols ?
C’est désormais possible en moins d'une minute grâce au service d’emballage des bagages mis en place à l’Aéroport Nice Côte d'Azur.

Protégez vos bagages avec la formule Premium de Safe Bag

Safebag vous propose le meilleur de l’offre de protection bagages à un prix réduit, au moyen d’un film de protection 100% recyclable et ultra résistant, qui protège efficacement le bagage contre détériorations, chocs, éraflures, ouverture accidentelle, pluie et rend difficile l’ouverture pour vol de contenu.

Safe Bag, société leader en Europe dans le service intégré de la protection des bagages est située au niveau des départs sur les deux Terminaux.

- au Terminal 1 : entrées D2 et D3
- au Terminal 2 : entrée D3

Safe Bag protège tout type de bagage contre les dégradations, la pluie, les ouvertures accidentelles et les vols avec un film plastique ultra résistant.

Safe Bag retrace également vos bagages grâce à un code de suivi unique associé à la valise, le bagcode permet de suivre le bagage même si l’étiquette de la compagnie aérienne est perdue.

Tarif : 14 € par bagage (16 € sans réservation)

Protection Premium :

- Emballage du bagage avec un film de protection 100 % recyclable
- Remboursement en cas de dommages jusqu'à 1000 € et jusqu'à 100 € pour le vol du contenu pendant le vol
- Traçabilité active du bagage en cas de perte avec le système SITA WorldTracer
- Remboursement livraison tardive du bagage : 100 € par jour après 24 heures
- Remboursement perte définitive du bagage : jusqu’à 4000 €
- Assistance Lost & Found par le service Clients 24H/24, 7J/7
- Services d’information au passager avant, pendant et après le voyage

Votre voyage

|

Entrée :
à
Sortie :
à