Accès à l’aéroport dimanche 29 juin

En raison de l’événement sportif IRONMAN, des perturbations importantes sont à prévoir dans les accès à l’aéroport Nice Côte d’Azur le dimanche 29 juin 2025

Les sorties 49 de l’autoroute A8 (Saint-Laurent-du-Var) seront fermées de 5h à 11h15.

L’accès à l’aéroport se fera uniquement par les sorties 50 (Promenade des Anglais) et 51 (Nice Ouest), toute la journée.
NB : Même après la réouverture des sorties 49, il ne sera pas possible de rejoindre l’aéroport via la route du bord de mer.

Les accès et sorties de l’aéroport via la Promenade des Anglais, notamment après le Pont Napoléon III, seront fermés de 5h à 19h, en raison de la neutralisation de la voie sud réservée au parcours cycliste.

Nous vous invitons à anticiper vos déplacements et, si possible, à privilégier les transports en commun (train, tramway, bus, taxis, …) pour rejoindre l’aéroport.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Plus d'informations sur les restrictions de circulation en ville ici et sur le fonctionnement du réseau Lignes d'Azur ici

Centre d'Affaires

RESERVER UNE SALLE

Jusqu'à 40 personnes

Vous souhaitez organiser un séminaire, une formation ou une conférence, le Hub Business de l'aéroport de Nice vous accueille, dans un cadre moderne, fonctionnel et modulable au terminal 1, avec des salles pouvant accueillir de 15 à 250  personnes.

Pour vos évènements jusqu'à 40 personnes, choisissez notre salle de réunion inspirée de la destination de renom Hollywood.

Notre emplacement de choix, en plein cœur de la ville et facilement accessible, en fait un lieu idéal pour les actifs nomades. Avec des parkings à moins de 5 minutes à pied du terminal 1 et une option de transport en tramway, accéder à notre centre d'affaires au terminal 1 de l'aéroport est un jeu d'enfant.

Réservez dès aujourd'hui votre salle pour votre prochaine formation, réunion de travail, ou visioconférence. Profitez d'un environnement de travail professionnel et pratique, encadré par une équipe de professionnels rodée à l’accueil et à l’organisation d’évènements.