Services pratiques

Centre de Services

COVID-19 : Le Centre de Services est fermé jusqu'à nouvel ordre.Vous pouvez retrouver les prestations ci-dessous au kiosque emballage Safe Bag (Terminal 2 - Etage 0 - Porte proche : D3) :Impression de documents Dépôt/enregistrement des Objets Trouvés et des Objets interdits en cabine. Restitution des Objets Trouvés et Objets interdits en cabine uniquement du lundi au vendredi de 8h à 11h

Le Centre de Services pour vous faciliter le voyage au départ de Nice

Disponible au Terminal 2, le Centre de Service de l'Aéroport Nice Côte d'Azur remplit une foule de petits et grands services : tout en un seul lieu, c’est pratique, facile et rapide. Ouvert 7 jours sur 7, de 9h à 19h*, au Centre de Services de l'aéroport de Nice, vous pouvez déposer des bagages en consigne, consulter le service des objets trouvés, déposer un pli, imprimer des documents, louer des articles de puériculture ...

*15 minutes de marge

Services pour vos bagages

Le Centre de Services vous propose :

  • Consignes à bagages
  • Consigne d'objets interdits en cabine
  • Pèse-bagages
  • Expédition de bagages en excédent

Protéger votre valise contre les chocs et les vols ?

Retrouvez le service d’emballage des bagages mis en place à l’aéroport au niveau de l'entrée D3 au Terminal 2. En moins de 30 secondes vous protégez votre valise pour un départ de l'Aéroport Nice Côte d'Azur. Tarif : A partir de 12 € par bagage

Conciergerie

  • Vente d’emballages spécifiques (sacs sûreté, boites cartonnées pour transport de bouteilles, cartons pour transport de vélos…)
  • Vente d'articles de transports pour les animaux(cages et sacs)
  • Les services de conciergerie du Centre de Services
  • Dépôt-relais(agences et particuliers), pour laisser des clés ou des papiers à l'attention d'un passager, plis à récupérer uniquement entre 6h00 et 23h00.
  • Impression de documents
  • Pressing
  • Ventes de bagages et d'accessoires de voyages (coussins, cadenas, étiquettes, chargeurs, batterie portable pour smartphone ...)

Objets trouvés

Si vous avez perdu un objet à l’aéroport, il est possible qu'une personne l'ait retrouvé et ramené au Centre de Services Safe Bag. Nous vous invitons à signaler la perte de votre objet en remplissant le formulaire de perte .

Notre prestataire Safe Bag et son partenaire Troov vous contacteront dans un délai de 48 heures pour vous confirmer si votre objet a été retrouvé ou non, et vous indiqueront comment le récupérer. Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir du Centre de Services Safe Bag pour savoir si votre objet a été retrouvé.

La conservation et la restitution des objets trouvés par le Centre de Services fait l’objet d’un règlement, nous vous invitons à le consulter ci-dessous. Attention, nous conservons les objets trouvés pendant un temps limité : tous les 15 jours, nous les transférons au service des objets trouvés de la Ville de Nice (situé 42 rue Dabray, et joignable par téléphone au 04 97 13 44 10).

Déclarer la perte d'un objet

Pour contacter le Centre de Services : 04 93 96 21 53 (de 6 à 9h, ou de 21h à 23h30)

Articles de puériculture

Service de location de matériel de puériculture sur mesure, qui propose tout le matériel nécessaire pour votre séjour de quelques jours sur la Côte d'Azur ou de plusieurs semaines : la location est ainsi disponible pour une durée minimale de 3 jours, et pour une durée maximale de 6 mois. Service disponible de 8h00 à 20h00.

Poussettes ; portes bébés ; sièges auto ; chaises hautes ; lits pliants ; baignoires bébé ; etc. Voyagez léger avec des enfants, c'est désormais possible.

Service en partenariat avec Kidelio, réservez dès maintenant ici .

Emplacement

Centre services safebag
    • Avant le passage de la sûreté
    • Salle A
    • Vers la porte A3
  • Fermé jusqu'à nouvel ordre
  • 0 820 423 333 (0,12€/min)