En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Pierre Marcolini

Souvenirs & Gastronomie

Informations
Terminal 2 - Etage 0 - Porte proche : A19

Nouveau pop-up tout chocolat !

Avis aux palais amateurs de chocolat, Pierre Marcolini, chocolatier de renom international, propose désormais de déguster certaines de ses créations en zone d’embarquement du Terminal 2 de l’Aéroport de Nice.

On craque pour…

Tout. Des tablettes de chocolat grand cru aux coffrets de ganaches, pralinés et autres gourmandises, cakes, financiers et pâtes à tartiner, on replonge en enfance. Régulièrement, ce nouveau pop-up du Terminal 2 de l’Aéroport de Nice proposera aux voyageurs des collections saisonnières, à l’instar de ses délicieux esquimaux préparés minute pour être combinés, selon l’envie du moment, avec différents enrobages maison… au chocolat bien sûr. Plaisir glacé également avec la collection Frisson, une sélection de glaces et sorbets élaborés selon les principes de Pierre Marcolini : toujours plus de naturel et moins de sucre.

Le plus ?

Des créations (ultra) réduites en sucre pour laisser toute leur place aux saveurs d’ingrédients d’origine. Des produits élaborés de façon artisanale. Pierre Marcolini sillonne lui-même la planète pour trouver les meilleures fèves de cacao, les torréfier dans son atelier et redonner ainsi au chocolat ses lettres de noblesse. Il suffira de goûter une de ses gourmandises pour être convaincu(e) !

Sur place ou à emporter ?

Au choix, si vous parvenez à résister ! Avec un packaging savamment étudié, les délices proposés par ce pop-up du Terminal 2 de l’Aéroport de Nice sont également une très belle idée cadeau !