Nice Côte d’Azur organise un e-salon de l’emploi
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Une exposition photo consacrée à la famille Giacometti est à découvrir depuis le 9 juillet - Terminal 2.
Fruit d’un partenariat entre la Fondation Maeght et Aéroports de la Côte d’Azur, une exposition photo consacrée à la famille Giacometti est à découvrir depuis le 9 juillet et jusqu’au 8 août en zone Arrivée du Terminal 2.
Cet évènement sur la plateforme niçoise fait écho à l’exposition « Les Giacometti, une famille de créateurs » qui a lieu à la Fondation Maeght, à Saint Paul de Vence, du 3 juillet au 14 novembre 2021. Toute une dynastie d’artistes y est mise en lumière, dont Alberto Giacometti, le célèbre sculpteur.
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Par ses actions en faveur de la limitation des émissions de carbone, de la diminution de sa propre consommation énergétique ou de la réduction des déchets, le Groupe a accéléré dans sa stratégie visant à soutenir, pour son territoire, le retour à une meilleure connectivité, après 2 années marquées par les conséquences de la crise sanitaire, et le développement d’un tourisme durable. Le développement ou la reprise de lignes aériennes et la reprise du trafic ont permis de contribuer au dynamisme économique de la Côte d’Azur malgré un contexte encore délicat.
Les lycéens du Lycée International de Valbonne ont imaginé l’aéroport de demain.