L’aéroport passe en mode vacances pour les familles
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
L’Aéroport Nice Côte d’Azur a été élu « Service Client de l’Année 2018 » lors de la remise des prix qui se tenait hier au cirque Gruss à Paris.
Cette distinction intervient au terme d’une série de tests permettant d’évaluer la qualité de la relation clients par le biais de 225 tests clients mystères réalisés par des consommateurs en situation réelle et reflétant les demandes quotidiennes faites auprès des aéroports.
Cette réussite est d'autant plus belle qu'elle marque l’engagement de toute l’entreprise et de tout son personnel : plus de 140 appels téléphoniques, des dizaines de contacts par email ou sur les réseaux sociaux, ou encore des recherches d’informations sur le site internet www.nice.aeroport.fr ont ainsi permis à un organisme indépendant d’évaluer l’accessibilité de nos outils de communication, la réactivité de nos conseillers d’information ainsi que la qualité et la pertinence de leur réponse.
Être Élu Service Client de l'Année est un signe fort de cet engagement vis-à-vis de nos clients : « Au sein du Groupe Aéroports de la Cote d’Azur, tous nos actes, tous nos investissements, toute notre motivation n’ont qu’un seul but : servir le client. La reconnaissance obtenue en tant que meilleur service client de l’année nous encourage à en faire toujours plus : plus fluide, plus facile, plus agile », commente Dominique THILLAUD, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur.
*Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr
Découvrez le programme des animations prévues durant l’opération Cool kids*, dans votre aéroport préféré à l'occasion des vacances de La Toussaint 2025.
Les passagers de la ligne Nice-Dubaï peuvent désormais découvrir la nouvelle Classe Économie Premium au départ de la Riviera.
L’aéroport niçois vient de recevoir l’accréditation niveau 5, la plus élevée et exigeante du programme volontaire international de référence en matière de gestion des émissions de gaz à effet de serre pour les aéroports. Il est le premier grand aéroport* de France à l’obtenir.