Actualités

Sky Valet à MALAGA dès le 8 février 2016

Publié le 09-02-16

Une escale clé de plus pour Sky Valet

Communiqué de presse - Émis le 8 février 2016

A compter du 8 février 2016, Sky Valet, le plus grand réseau de services en Espagne, sera présent à l'aéroport de Malaga, l'un des principaux aéroports d'Espagne.La nouvelle escale espagnole de Malaga assurera un niveau de sécurité et de satisfaction clients optimal conformément à la norme IS-BAH (International Standard for Business Aircraft Handling), qui rehausse le niveau de qualité et d'excellence de l'organisation et des services proposés. Certifié pour l’EBACE 2015, Sky Valet s'est engagé dans la généralisation de la norme IS-BAH dans l'ensemble de son réseau.L'ajout de cette nouvelle escale haut de gamme consolide la stratégie d'expansion à l'international de Sky Valet visant à la création d'un réseau de FBO paneuropéen dans des territoires phares.

Depuis avril 2015, Sky Valet propose une gamme complète de services d'assistance en escale aux passagers, aux membres d'équipage et aux avions dans les aéroports de Madrid, Barcelone, Gérone, Valence, La Corogne, Saint-Jacques-de Compostelle, Palma de Majorque et Ibiza . Malaga vient maintenant compléter l'offre d’aéroports prestigieux et touristiques. Ces services seront tous coordonnés via un centre d'opérations 24h/24 et 7j/7 basé à Madrid.

Dominique THILLAUD, Président du Directoire du Groupe Aéroports de la Côte d'Azur et de Sky Valet, a déclaré : «Nous sommes ravis de l'ajout d'une nouvelle escale à Malaga qui répond totalement aux besoins de nos clients et aux objectifs de développement du réseau Sky Valet, en nous permettant d'élargir notre expertise à l'ensemble du marché espagnol».

Michel TOHANE, Vice-Président Général de Sky Valet, a ajouté : «Les clients de Sky Valet peuvent compter sur un haut niveau de professionnalisme dans les principaux aéroports, les piliers de l'aviation d'affaires en Europe. Cette logique s’inscrit dans la stratégie de développement de l’Aviation Générale d'Aéroports de la Côte d’Azur initiée depuis 2013 avec l’acquisition de l’Aéroport de Saint-Tropez ».