Afrique du Nord

Vol Nice Algérie

entre Méditerranée et Sahara

Vol Nice Algérie, pour se détendre ou faire des randonnées

Des plages de la côte du Saphir au désert du Sahara, des montagnes kabyles aux oasis, l’Algérie regorge de paysages tout aussi splendides les uns que les autres. Les vols Nice Algérie vous feront découvrir une terre aux multiples facettes.

  • devise

    Dinars

  • langue

    Arabe

Même si les vols Nice Algérie sont courts et peu fatigants, profitez de vos premiers jours pour vous rendre dans une des nombreuses stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Lors de votre séjour en Algérie, les côtes Emeraude (à l’est d’Alger) et Turquoise (à l'ouest d’Alger) seront idéales pour pratiquer les sports nautiques. Les amateurs de randonnées et de treks trouveront leur bonheur dans le sud du pays. Les régions du Hoggar et du Tassili n’Ajjer sont fameuses pour offrir de magnifiques levers et couchers du soleil, sans compter les gravures rupestres datant de 6 000 av. J.-C.. De Tamanrasset au site d’Assekrem, les paysages sont propices à la contemplation.

Des vols Nice Algérie pour découvrir des cités antiques

Lors de votre séjour en Algérie, Alger sera un passage obligé pour nombre de ses édifices, comme la basilique Notre-Dame d’Afrique, le palais du Raïs ou encore le musée du Bardo et des Beaux-arts. Plus à l’Ouest, Oran offre une douceur de vivre propice aux balades sur le front de mer. Le Fort de Santa-Cruz, vestige de l’influence andalouse, vaut aussi le détour. Plus à l’Est, Constantine, la « ville aux ponts suspendus », est une des plus anciennes cités fortifiées au monde. De nombreux autres sites antiques se situent dans le nord de l'Algérie, des Aurès à Annaba en passant par Tipaza ou Djemila la Belle. Pour découvrir tous ces joyaux, n’hésitez plus à réserver votre vol Nice Algérie !