Europe

Bulgarie : les vols au départ de Nice

Un vol Nice-Bulgarie pour une vraie découverte

Vous êtes de ceux — il en reste ! — qui n’ont toujours pas digéré le France-Bulgarie qui a privé la « bande à Papin » de la Coupe du monde 1994 ? Prenez sans tarder un billet pour un vol Nice-Bulgarie. Cela vous réconciliera à coup sûr avec la patrie de Kostadinov.

Ce voyage en Bulgarie au départ de Nice vous permettra en effet de découvrir un pays attachant, pittoresque, différent de ses voisins d’Europe de l’Est. Ici, on est en effet au confluent des cultures grecques et slaves, des influences romaines, byzantines et ottomanes. Cela se voit au niveau de l’architecture, de la gastronomie et de la culture, qu’elle soit païenne ou religieuse.

  • devise

    Lev

  • langue

    Bulgare

La Bulgarie, un cocktail associant mer, fête et patrimoine

La Bulgarie n’est pas bien grande ; quelques heures de route à peine vous permettent de passer d’un bout à l’autre du pays. Mais elle est riche de mille trésors : les plages branchées de Golden Sands et les lacs du parc national de Pirin, les icônes dorées de la cathédrale Saint-Alexandre-Nevski – la grande dame de Sofia – et les fresques pétulantes du monastère de Rila, la forteresse de Bélogradtchik et les maisons de bois de Sozopol…

Visiter la Bulgarie, c’est sortir des sentiers battus pour s’offrir le plus inattendu des road-trip made in Europe. C’est découvrir Plovdiv, l’une des plus vieilles villes d’Europe, où les ruines romaines voisinent avec une mosquée turque et des demeures Belle Époque. C’est humer la senteur des millions de damascena qui fleurissent au printemps dans la vallée des Roses avant de nourrir nos parfums préférés. C’est remonter le temps en flânant dans les ruelles médiévales de Nessebar ou le perdre joyeusement dans les palaces aussi clinquants qu’abordables de Sunny Beach. Visiter la Bulgarie, c’est oser la différence pour faire de ses vacances une véritable expérience.

1 destination(s) vers la Bulgarie au départ de Nice