Votre service d'assistance
L’Aéroport Nice Côte d'Azur et l’ensemble de ses partenaires ont uni leurs forces afin de rendre l’accessibilité à ses terminaux la plus agréable possible.
Un service d’assistance gratuit est mis à votre disposition, comme demandé dans le cadre du Règlement Européen du Parlement Européen et du Conseil du 05 Juillet 2006 concernant les droits des personnes handicapées et des personnes à mobilité réduite lorsqu'elles font des voyages aériens.
À qui s'adresser ?
Pour bénéficier d’un service de qualité, informez votre compagnie aérienne ou votre agence de voyages de votre besoin d’assistance au moment de la réservation (48h a minima avant le jour de votre départ).
- À votre arrivée : signalez-vous dès votre arrivée sur l’aéroport à partir des bornes d’appel extérieures, aux bureaux d’information, ou directement au comptoir d’enregistrement de votre compagnie.
- Au poste inspection filtrage : présentez-vous auprès de l’agent d’accueil positionné devant les postes d’inspection filtrage. Ce dernier vous facilitera le passage au contrôle de sécurité en vous donnant accès au poste le mieux adapté à votre besoin.