En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

THE FASHION PLACE

Mode & Accessoires

Informations
Terminal 1 - Etage 1 - Porte proche : A36
Horaires d'ouverture : du premier au dernier vol
Téléphone : +33 4 89 88 98 97

La boutique The Fashion Place à l'Aéroport Nice Côte d'Azur, au Terminal 1

Un nouveau temple de la mode ouvre ses portes à l'Aéroport Nice Côte d'Azur. Prêt à porter, maroquinerie, chaussures, bijoux…

Impossible de passer à côté des quatre grandes griffes de prêt à porter proposées par la boutique The Fashion Place à l’Aéroport Nice Côte d’Azur. A commencer par Hugo - marque du célèbre groupe de mode allemand - et sa ligne Hugo Boss Green. Des vêtements urbains et sophistiqués, c’est aussi ce que vous promet le créateur italien Pinko. Combinant style rock et luxe, les créations Zadig et Voltaire séduiront quant à elles les amoureux du savoir-faire français.

La boutique de l’aéroport de Nice The Fashion Place vous habille de la tête aux pieds !

Côté maroquinerie, les passagers de l'Aéroport Nice Côte d'Azur trouveront notamment la marque Tumi. Le fabricant américain se spécialise, depuis les années 70, dans la bagagerie de luxe. Les voyageurs pourront aussi craquer pour les sacs colorés de la marque Furla. Des collections élégantes et raffinées, qui comprennent chaussures, petite maroquinerie et gadgets. Tout en reflétant le style et le mode de vie italien ! Les passagers pourront également repartir avec des articles de maroquinerie Calvin Klein.

Et pour sublimer sa tenue, quoi de mieux qu’un bijou ? Swarovski et ses somptueuses pièces en cristal devraient à coup sûr charmer les passagers du Terminal 1!

La boutique The Fashion Place à l’Aéroport Nice Côte d’Azur recevra enfin des animations ponctuelles, avec des marques telles que Petite Mendigote, ou encore Petit Bateau.

C'est nouveau : French Disorder

 Alerte Fashionista, French Disorder, le casual chic version française, débarque chez The Fashion Place au Terminal 1


Voyagez léger avec le Shop & Collect

Faites vos achats en boutiques et laissez les en caisse : vous les retrouverez lors de votre retour à Nice. Le Shop & Collect, c'est simple et gratuit.

Réservez vos articles en ligne

Click & Collect.

Simplifiez vos achats avant votre vol
Voir les produits