En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. 

  En savoir plus et gérer ces paramètres

Quoi de neuf sur "La Promenade Nice Airport Shopping"? Shopping news !

Shopping news dans les boutiques de l'aéroport de Nice

Coup de food ! Ça bouge à l’Aéroport de Nice avec l’ouverture de nouvelles adresses gastronomiques


LE créateur de HOTDOGS

Monsieur Albert investit un des containers de l’esplanade située face à l’arrêt du tram au Terminal 1. Le spécialiste des hot dog couture, régale toujours avec sa carte qui varie au fil des saisons, pour, en plus de ses recettes création, proposer un hot dog du moment à accompagner de sa bière et de frites fraîches nappées de leur sauce à la truffe d’été.

Malongo revisite la place du café

Juste à côté, Malongo propose, en plus de ses délicieux cafés, des formules petit déjeuner ainsi qu’une carte de salades et tartes salées et sucrées. À savourer à l’heure du déjeuner sur les terrasses de l’esplanade en profitant des rayons du soleil azuréen.

Saveurs Ibériques

Du soleil il y en a aussi chez Bellota-Bellota, fraîchement ouvert auxTerminaux 1 et 2, dédié à l’emblème de la gastronomie ibérique : le jambon ! Un produit en version excellence que Bellota-Bellota
propose dans des tostados, bocadillos gourmets ou encore des salades créatives et les exquis platillos !

Ca bouge sur les terminaux à l'aéroport