Actualités

NOUVEAU ! Première en France : Joe & the Juice et La Tarte Tropézienne à l’Aéroport Nice Côte d’Azur

Publié le 15-06-15

La nouvelle offre restauration de l’Aéroport Nice Côte d’Azur se met en place : après TRIB’S au mois d’avril, c’est au tour de 2 nouvelles enseignes, emblématiques du nouvel esprit qui souffle sur l’aéroport, d’ouvrir leurs portes en mai. Ces deux unités sont les premières des dix ouvertes par le concessionnaire SSP, le principal opérateur de la restauration sur les lieux de transport dans le monde.

Joe & the Juice, propose l’expérience coffee shop et restauration rapide revisitée.

A l’origine bar cosy, moderne et design, créé en 2002 à Copenhague, Joe & the Juice est rapidement devenu incontournable dans les aéroports, en Scandinavie d’abord puis dans toute l’Europe.
Pour la 1ère fois en France, il propose une expérience très personnalisée dans un cadre qui n’appartient qu’à lui, où le convivial côtoie le contemporain. Sur sa carte, des produits frais, naturels et sains, des jus de fruits sucrées ou salées, des sandwichs savoureux, servis rapidement.
Joe & the Juice offre aux passagers de l’aéroport niçois, une expérience différente, dans l’esprit des bars lounge branchés des centres-villes d’aujourd’hui.

A tester au plus vite sur le Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur !

HORAIRES D’OUVERTURE : 5H-22H

Six décennies que La Tarte Tropézienne enchante indifféremment les gourmands et les gourmets.
Née à Saint-Tropez en 1955 et baptisée la même année par Brigitte Bardot lors du tournage du film « Et Dieu créa la femme », La Tarte Tropézienne, c’est un mélange unique de deux crèmes onctueuses et une brioche gourmande saupoudrée de généreux grains de sucre. Elle doit son succès à sa fabrication traditionnelle, aux choix des meilleurs produits et à sa recette d’origine, jalousement gardée secrète depuis 1955.

Vous pouviez déjà la déguster sur le Terminal 2, vous pourrez maintenant la savourer (ou l’emporter) aux arrivées du Terminal 1 de l’Aéroport Nice Côte d’Azur !
Elle y apporte en outre son savoir-faire de délicieuses pâtisseries, de sandwiches ou salades savoureuses et de spécialités régionales sucrées ou salées.

HORAIRES D’OUVERTURE : 7H-22H

Voir les autres actualités