Nice Côte d’Azur organise un e-salon de l’emploi
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Terminé les objets abandonnés au contrôle de sûreté !
L’Aéroport Nice Côte d’Azur propose à ses passagers un nouveau service de consigne amélioré pour les objets interdits en cabine.
Depuis le 22 mai 2018, lors du passage au contrôle de sûreté, si un objet interdit en cabine (objet coupant, flacon ou bouteille de plus de 100ml, etc.) est confisqué, le passager se voit proposer par l’agent de sûreté plusieurs options : destruction, récupération par un proche ou enregistrement en bagage de soute comme c’était le cas auparavant ou bien un nouveau service de consigne amélioré en partenariat avec Tripperty.
Grace à ce nouveau service, le passager pourra déposer son objet confisqué dans un emballage standardisé, à l’intérieur d’une urne sécurisée directement dans la zone de contrôle de sûreté.
Il disposera ensuite de 21 jours pour se connecter sur le site web de falsemediumwhiteTripperty, régler directement le service en ligne en toute sécurité et indiquer son choix pour récupérer sa consigne :
Une bonne idée de plus à mettre à l’actif du Centre de Services Safebag de l’Aéroport Nice Côte d’Azur - ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 18h00 - qui déploie déjà toute une série de services, petits et grands, pour faciliter la vie des passagers :
Du 16 janvier au 3 février, l’aéroport azuréen, avec une trentaine de ses partenaires, présente une quarantaine de postes à pourvoir immédiatement.
Par ses actions en faveur de la limitation des émissions de carbone, de la diminution de sa propre consommation énergétique ou de la réduction des déchets, le Groupe a accéléré dans sa stratégie visant à soutenir, pour son territoire, le retour à une meilleure connectivité, après 2 années marquées par les conséquences de la crise sanitaire, et le développement d’un tourisme durable. Le développement ou la reprise de lignes aériennes et la reprise du trafic ont permis de contribuer au dynamisme économique de la Côte d’Azur malgré un contexte encore délicat.
Les lycéens du Lycée International de Valbonne ont imaginé l’aéroport de demain.